Buteur face à Châteauroux, le bastiais Toifilou Maoulida s’est exprimé dans les colonnes de France Football. L’ancien lensois, qui retrouvera donc la Ligue 1 avec Bastia l’an prochain, exprime sa satisfaction:
«C’est ma troisième montée en L1, c’est la plus belle. C’est incroyable de vivre des moments comme ça. C’est tout un peuple, toute une île qui sont derrière nous. Ça fait 7 ans que le Sporting attendait ça, on a un groupe extraordinaire avec un coach à qui on doit beaucoup. Je vais retrouver le Vélodrome, Montpellier, et plein d’autres clubs. Le public de Bastia mérite ça. Il faut savourer.»
Il faut savourer ça passe tellement vite.L’année prochaine à cette époque ils seront peut-être dans l’autre sens dans le championnat en pole position de rejoindre la L2?L’avenir nous le dira!
Il en remet une couche sur RMC, cette buse, semble découvrir la ferveur d’un public, avec 15 000 personnes hier au stade !!
Pas honte, de balancer ça après un passage dans un club comme lens, qui côté public n’a rien à apprendre de bastia !!
Manque de respect,total !! envers nous , supporters, un de plus qui nous marche dessus !! le pire c’est que lui doit même pas s’en rendre compte !!
c un joueur de ligue 2
sa en dit long,c’est la preuve cas lens les joueurs se sentent bien
un coach extraordinaire etc….
il a un vrai soucis a l’interieur du rcl,tous ceux qui partent du club sont plus performent dans un autre club que le rcl
ta pas vu hier soir ? il a déployé une bandelette écrit dessus : LE sporting est immortel. c’est sur ça fait tellement longtemps qu’il y est…
c un batard pour mwa c un chien
Avec lens c’était pas top ???? et du public , il n’y en avait pas ??? celui là, c’est le roi de la démagogie !!!