Maoulida heureux de retrouver Bollaert

L’attaquant Bastiais Toifilou Maoulida, ayant porté les couleurs du Racing Club de Lens pendant 3 ans (de 2008 à 2011), avoue qu’il est très impatient à l’idée de retrouver le stade Bollaert-Delelis et son contexte demain soir comme il le confie par l’intermédiaire du réseau social « Instagram  ». Son message comportait une photo de lui à l’appui lors d’une célébration dont lui seul possède le secret. La fameuse bandelette qu’il sortait après avoir marqué un but était inscrit  « I’M BACK » sur son cliché divulgué.

16 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Clorith

    En tout cas, vu l’accueil, il a dû être heureux de repartir !!! ;)

  2. Illustration du profil de
    chtilensois

    Super joueur, opportuniste, vif et précis malheureusement trop isolé à l’avant à Lens et recevait très peu de bon ballon

  3. Illustration du profil de
    Sikojob

    Ancien lensois ou pas, il porte le maillot Bastiais désormais… donc pas de pitié durant le match ! A la fin du match ou avant, il pourra faire ce qu’il veut mais pendant, il faudra lui faire trembler les jambes.

  4. Illustration du profil de
    WIS

    j ai apprécié ce joueur un des meilleurs buteurs du RC Lens j espère que les supporters ne vont pas le huer ce soir

  5. Illustration du profil de
    bernard

    il est comme tout le monde il vieillit taoufilou.Mais il faut reconnaitre qu’il a apporté du bonheur aux supporters lensois avec ses beaux buts!!!!!

  6. Illustration du profil de
    vilain62

    soit le bienvenue filou !!!!!

  7. Illustration du profil de
    Coroniere

    Un passage à Lens terni par sa dernière année au club 2010/2011 où il n’avait sorti ses bandelettes qu’à 2 reprises en 32 matchs en partant fièrement à Bastia… Cette année, c’est 0 but en 5 matchs, comme dans la plupart des clubs où il passe, il finit par décliner et ne plus rien apporter offensivement.

    En bref, le hashtag #buts est une vaste blague, ses meilleurs saisons à 13 buts ont été réalisées en Ligue 2, joueur impossible à cerner, capable du meilleur mais surtout du pire et une fierté devant les caméras qui tranchait complètement avec sa passivité et sa nonchalance sur le terrain lors des ultimes rencontres avant la relégation.

    J’espère qu’il fera moins le fier en repartant de Bollaert, si il est titulaire demain, je prends plutôt ça comme une bonne nouvelle en tout cas =)

    1. Illustration du profil de
      Rcgaelens

      C’est honteux de dire ça ! Maoulida est un mec qui a toujours mouillé son maillot dans tout les clubs où il est passé ! Lors de sa dernière saison s’il n’ a marqué que deux buts en 32 match c’est qu’il a été super mal utilisé par wallemme et boloni il le faisait jouait à gauche à droite et en 10 ! Les seuls qui était positionné en pointe cette saison c’était eduardo et jemaa ! Et de dire qu’il n’a rien apporter offensivement dans les clubs où il est passé est une abération ! Il a marquer 71 buts en L1 tout en étant pas un pur buteur j’ai pas toutes ses stats dans ses passes dé mais il a déjà fait une demi saison à 13 passes décisifs ! Enfin bref vos mieux être aveugle que lire ces bétises !

    2. Illustration du profil de
      Malibu

      Completement d’accord. De l’hypocrisie a l’etat pure dès lors où les matchs sont sous couvert des medias. Peu de personne l’ont compris lors de son passage a lens.

  8. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    En espérant qu’il marque pas contre nous . Certains on pris un malin plaisir a le faire

  9. Illustration du profil de
    Nicoladel62

    Heureux de le revoir également mais je regrette qu’il ait si peu de temps de jeu au SC…B

    1. Illustration du profil de
      Fanfan

      Ah bon? Ce regret est bien noble de ta part! Je ne vais pas faire l’hypocrite: je m’en fous qu’il ai peu de temps de jeu à Bastia.

  10. Illustration du profil de
    Sikojob

    Alors lui je ne peux plus le voir ! Très heureux de retrouver Bollaert ?! A défaut d’avoir profité de l’ambiance lorsqu’il jouait pour Lens, il se console comme il peut ce mercenaire…

    1. Illustration du profil de
      Rcgaelens

      Qu ‘est ce qu’il t’a fait ? à part avoir terminer 2 fois meileurs buteurs du club ?

    2. Illustration du profil de
      Sikojob

      C’est mon droit d’haïr un joueur qui s’est foutu de la gueule de notre club… S’il est resté, c’est uniquement pour se refaire la pilule. Ses perfs sur le terrain ont été majoritairement calamiteuses…

    3. Illustration du profil de
      Max RCL

      Sa réaction par rapport à Maoulida est semblable à tout ceux qui dégomment Gbamin quand il fait un excellent match. Au début j’adorais Maoulida mais quand j’ai vu qu’il est venu à Lens juste pour se refaire une réputation, ça m’a bien dégouté! Et si il aime pas Maoulida, il fait ce qu’il veut!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close