Exit les pistes Liverpool, Tottenham ou encore Sunderland. Loïc Rémy, passé par Lens en 2008, ne quittera pas l’hexagone. C’est le champion de France en titre, l’Olympique de Marseille qui est parvenu à enroler le joueur formé à Lyon. A la recherche d’un attaquant "de renom" et de "qualité" après le refus de la venue du Sévillan Luis Fabiano, Marseille a finalement obtenu l’accord de l’international Français. André-Pierre Gignac (Toulouse) ou Kévin Gameiro (Lorient) pourraient suivre dans les jours à venir, sur la Cannebière.
Les commentaires sont fermés.
Finalement c’est pas fait cette affaire…
Pourquoi faudrait il toujours que les grands joueurs français soient a l’etranger (grands clubs)??? Vous me faites bien rire quand meme. A vous ecouter la France doit absolument se separer de leur pierres precieuses. Pourquoi???
Moi je suis pour un retour fondamental des grands clubs français et si Marseille doit etre celui là alors je signe!
loic rémy n a pas aller à marseille il va donner c est sur mais il peut aller dans un club plus grand.
perso les joueurs de talents je les préfère aLENS m’ai faut pas rever , donc a l’étranger c’est le mieu car ils sont moins dangereux pour nous
Je prefere qu’il signe avec l’OM plutot qu’avec le PSG les mecs. Ce gars là a des principes et il en faut ! Et puis bon, ce sera deja un joueur de talent en plus qui n’ira pas a l’etranger ;-)
ouais et bien si c est sa leur recrue de classe internatinonale pour la champions league c est encore une fois pas gagné!!!
quel dechet