Loïc Rémy signe à Marseille

Exit les pistes Liverpool, Tottenham ou encore Sunderland. Loïc Rémy, passé par Lens en 2008, ne quittera pas l’hexagone. C’est le champion de France en titre, l’Olympique de Marseille qui est parvenu à enroler le joueur formé à Lyon. A la recherche d’un attaquant "de renom" et de "qualité" après le refus de la venue du Sévillan Luis Fabiano, Marseille a finalement obtenu l’accord de l’international Français. André-Pierre Gignac (Toulouse) ou Kévin Gameiro (Lorient) pourraient suivre dans les jours à venir, sur la Cannebière.

7 commentaires

  1. #9840 Illustration du profil de tirom 47

    Finalement c’est pas fait cette affaire…

  2. #9818 Illustration du profil de Malibu 207

    Pourquoi faudrait il toujours que les grands joueurs français soient a l’etranger (grands clubs)??? Vous me faites bien rire quand meme. A vous ecouter la France doit absolument se separer de leur pierres precieuses. Pourquoi???
    Moi je suis pour un retour fondamental des grands clubs français et si Marseille doit etre celui là alors je signe!

  3. #9815 Illustration du profil de axel 2

    loic rémy n a pas aller à marseille il va donner c est sur mais il peut aller dans un club plus grand.

  4. #9814 Illustration du profil de loulou59 93

    perso les joueurs de talents je les préfère aLENS m’ai faut pas rever , donc a l’étranger c’est le mieu car ils sont moins dangereux pour nous

  5. #9813 Illustration du profil de Malibu 207

    Je prefere qu’il signe avec l’OM plutot qu’avec le PSG les mecs. Ce gars là a des principes et il en faut ! Et puis bon, ce sera deja un joueur de talent en plus qui n’ira pas a l’etranger ;-)

  6. #9810 Illustration du profil de papeboubajeff 10

    ouais et bien si c est sa leur recrue de classe internatinonale pour la champions league c est encore une fois pas gagné!!!

  7. #9809 Illustration du profil de loulou59 93

    quel dechet

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close