Le Crom rejoint le Paris SG

Gardien numéro 2 du Racing Club de Lens, au cours de la saison 2007/2008, Ronan Le Crom vient de trouver un nouveau challenge après sa dernière expérience du côté de Nancy. C’est en effet au Paris-Saint-Germain que l’ancien guingampais vient de s’engager pour les six prochains mois. Il occupera le poste de gardien numéro 3, derrière Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez. Pour l’anecdote, Ronan Le Crom était le gardien lensois, lors de la finale de la Coupe de la Ligue perdue face à… Paris.

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    tina

    ou ca sent le départ de douchez au mertcato,tu sais nicolas le PSG n’est pas tj magique

  2. Illustration du profil de
    mikavirg

    il jouera jamais le pied de vigne!!!

  3. Illustration du profil de
    anthony62145

    Oui maintenant il aura un bon avenir en ayant signé à Paris vu qu’ils sont riches mais bon il ne doit pas avoir un énorme salaire surtout qu’il était au chômage et qu’il a 37 ans.

  4. Illustration du profil de
    anthony62145

    Oui maintenant il a signé au Paris pour la plaisir surtout qu’ils sont riches maintenant, il peut profiter vu qu’il est en fin de carrière.

  5. Illustration du profil de
    anthony62145

    Oui maintenant il signe dans un club pour la plaisir et il a fait un bon choix en signant à Paris vu qu’ils sont riches maintenant.

  6. Illustration du profil de
    den62

    ce mec est une tarlouze.. il doit avoir autant d’ancien club que de poil de cul!! vue qu’il est brun, et avec un forte pillosité, je vous racontes pas..

  7. Illustration du profil de
    Fanfan

    Je pense que même avec le poste de numéro 3, il a salaire qui lui prépare un avenir doré. Sa carrière est de toute façon derrière lui!

  8. Illustration du profil de
    niouki

    c’est quoi l’intéret ? sachant que paris n’a plus que le championnat et la coupe de france à jouer je vois pas trop à quoi ça sert! ah si! il sera champion de france! bon certes il aura pas jouer un match mais il aura fait partie de l’équipe championne! bien vu comme plan de carrière !!!

Les commentaires sont fermés.