Lacourt «J’étais déçu pour Gervais Martel»

Victime d’une double fracture tibia-péroné en mars dernier, le milieu de terrain valenciennois Jonathan Lacourt sera dans les tribunes samedi pour la réception de Lens. L’occasion pour l’ancien lensois de retrouver ses anciens coéquipiers. Il revient sur son départ de Lens il y a deux ans, pour L’Observateur du Valenciennois :

« J’adore Lens. J’y suis arrivé à 14 ans et demi et j’y ai tout appris. C’est grâce à ce club que je suis devenu professionnel. Si on m’avait fait plus confiance, j’y serai certainement resté. Mais voilà, c’est la vie de footballeur, certaines personnes n’ont pas souhaité que je reste. Et j’ai eu de la chance de trouver un club assez similaire, qui me correspond bien, où je me sens super bien et, surtout, où l’on me fait confiance. Martel est un président de qui j’ai beaucoup appris. On s’appréciait beaucoup mutuellement. C’est pour lui que j’étais le plus déçu de quitter Lens. Maintenant, qui sait, une carrière, c’est long, peut-être que j’y retournerais un jour.  »

2 commentaires

  1. #4651 DEBETHUNE -

    LACOURT fait partie des jeunes a qui on a jamais fait confiance, ce qui prouve que MARTEL est tres mal entouré, pour acheter des joueurs qui n’ont rien apporte et qui parfois ont couté tres cher, la liste serait trop longue pour les enumerer.

  2. #4649 loulou59 -

    pourquoi pas , si tu t amélioré

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close