De retour à Liverpool après un an passé du côté de Kavala en Grèce, Charles Itandje n’est pas vraiment le bienvenu. Les supporters des Reds lui reprochent aujourd’hui encore son attitude durant la célébration de la tragédie d’Hillsborough. Le successeur de Guillaume Warmuz à Lens avait été surpris par une caméra en train de rire durant la commémoration à Anfield Road. La presse locale est encore plus impitoyable avec le natif de Bobigny:
« Le gardien français sait qu’il n’a aucune chance de jouer pour le club cette saison. Il semble être heureux de s’asseoir ici (dans les tribunes d’Anfield) avec son cigare et ses pantoufles tout en gagnant une forte somme d’argent. Quelle est l’ambition de ce joueur ? Que fait son agent ? C’est très triste de voir certains comportements de footballeurs comme celui d’Itandje. Sa carrière est si courte que ça devient choquant de voir qu’il préfère gagner de l’argent à rien faire plutôt que d’aller jouer ailleurs, » s’offuque le Liverpool Echo. La dernière année de contrat de l’ancien portier Sang et Or sur les bords de la Mersey va sans doute être longue…
Les commentaires sont fermés.
encore un qui s’est vu plus beau qu’il ne l’était…. quel gâchi car il aurait pu faire autrechose de sa carrière….
après,faut voir pourquoi il riait.
ca peut arriver a n’importe qui!!!
Comme quoi faut arrêter de dire qu’il n’y a qu’à Lens qu’on paie des joueurs à ne rien faire… Ca arrive même dans un club comme Liverpool!
un fénéant a la française