La nouvelle vie de Queudrue

Dans un entretien accordé exclusivement à notre partenaire But! Lens, Franck Queudrue s’est très largement attardé sur sa nouvelle vie après avoir définitivement raccroché les crampons. L’ancien membre de la charnière centrale lensoise s’est confié concernant ses nouvelles fonctions au club artésien.

But! Lens : Franck, que devenez-vous ?

Franck Queudrue : « Je passe mon BEF, anciennement BE1. Je suis en formation toute l’année. Parallèlement aux cours, j’accompagne l’équipe des U17 du RC Lens avec mon tuteur, Christophe Raymond. J’apprends beaucoup. Etre au contact d’un groupe te permet d’en comprendre plus facilement le fonctionnement. »

But! Lens : A votre retour à Lens, en 2010, vous étiez une sorte de « smicard du football ». Vous continuez de faire des cadeaux au club puisque vous êtes stagiaire bénévole.

Franck Queudrue : « Oui, c’est vrai, mais cela me dérange pas. Je sais ce que je dois au club, c’est pour cela que je suis revenu : j’aime le Racing ! »

6 commentaires

  1. #65734 riobravo 40 -

    Un gars simple qui n’a jamais eu le melon ni dans la vie de tous les jours ni dans le monde professionnel. Reconnu au pays du foot ! Il aurait mérité d’être également reconnu en L1 !

  2. #65730 pat.60 213 -

    Fidèle et dévoué , un vrai Lensois pour moi !! Pas le genre de type à cracher dans la soupe , suivez mon regard !!!!! ( son nom commence par un B )

  3. #65718 Alain Codron 37 -

    Joueur de devoir au comportement exemplaire très attaché au club. Un grand monsieur qui avait été élu meilleur arrière latéral du championnat anglais il y a quelques années. On en a pas beaucoup parlé à l’époque et c’est bon de le rappeler

  4. #65716 julelensois 25 -

    Un bon gars ce Queudrue..il ne faut pas oublier qu’à une époque il fut meilleur défenseur de première langue..rien que ça..
    Je lui souhaite de réussir et à la maison en plus..

  5. #65714 pamart gerard 29 -

    Si tous les joueurs ou anciens joueurs pouvaient avoir cette mentalité, cela rendrait de grands services aux clubs car aujourd’hui la reconnaissance est un mot rayé du dictionnaire français. Merci, Franck et bonne chance pour la suite de ton examen en souhaitant que tu obtiennes ce BEF et qui sait que tu fasses tes preuves au club de tes premières amours et envers qui tu es resté fidèle.

  6. #65713 Coroniere 24 -

    Une mentalité et un dévouement au club exceptionnel, je me souviens de sa première saison en 2010 où il n’avait pas été épargné par les blessures et n’avait rien pu faire pour empêcher la descente…

    Malgré ça il est resté, il a marqué tant des points en défense que par ses 2 buts et reste un défenseur emblématique du club!

    Je lui souhaite vraiment de réussir sa reconversion, et si ça pouvait être au Racing comme Sikora avec la même réussite c’est tout ce qu’on lui souhaite ;-) Keep going Francky !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close