Koita : « Lens, mon club de coeur »

Koita supportersAujourd’hui au Havre (en prêt jusqu’à la fin de saison), Fodé Koita garde un excellent souvenir de son passage dans l’Artois. A tel point qu’il aimerait, un jour, revenir porter la tunique Sang et Or.

« J’ai de très beaux souvenirs. Les plus beaux que j’ai en tant que footballeur. Même si Montpellier est mon club formateur, les six mois à Lens ont été magnifiques. Il s’est passé quelque chose avec les supporters. Et le fait de quitter le club en juin dernier n’a pas été facile. D’ailleurs, je suis toujours en contact avec beaucoup de joueurs. Lens, c’est mon club de coeur où j’espère pouvoir revenir un jour. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

5 commentaires

  1. #49589 RCL 1 -

    Trop fort chti lensois! ^^ n’empêche qu’il avait des caractéristiques physiques similaires à pollet le koita mais une envie décuplée! Il comblait ses manques par de la hargne c est ça qu’on veut à Lens t es le bienvenu!

    1. #49602 superzel 39 -

      Nettement plus explosif et technique que pollet ^^

  2. #49581 pugu 194 -

    comme d’hab un joueur formé a PARLER aux journalistes que du PIPEAU

    1. #49583 chtilensois21 36 -

      Et ça ne te viendrait pas à l’esprit que les supporters aient pu lui donner du plaisir dans ce club? Ca te dépasse totalement que Lens puisse faire rever certains footballeurs malgré les difficultés actuelles?
      T’aurais été formé à faire chier le monde toi, que ça m’étonnerait pas non plus.

    2. #49631 CRABY 21 -

      Et quel serait son intérêt?
      Il prend même plutôt le gros risque de se mettre le public du HAC à dos.
      On a fait mieux comme champion de la communication.
      Un peu comme le président de club qui annonce la mise en vente de celui-ci au lendemain de la livraison d’un stade flambant neuf payé sur le dos des contribuables ;-)

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close