Kantari finalement vers le Canada

Alors qu’il devait s’engager avec Dijon (L2), Ahmed Kantari ne viendra finalement pas au DFCO. Le défenseur franco-marocain (30 ans) ne s’est pas présenté au rendez-vous fixé par le club bourguignon, mardi. Il en a averti la direction, expliquant qu’il allait signer au Toronto FC, en MLS. Selon les informations de l’Equipe, l’ancien Lensois, libre, va bien rejoindre Benoît Cheyrou et Damien Perquis, déjà sous contrat avec la franchise canadienne.

«C’est un retournement de situation. Je suis bien sûr déçu, surtout que j’accorde beaucoup d’importance à la parole donnée, a regretté le président dijonnais, Olivier Delcourt, sur le site officiel de son club. Cependant, le mercato n’est pas fini. Il y a encore d’autres joueurs de qualité sur le marché, d’autres pistes sont déjà activées».

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    C’est vraiment dégueulasse de sa part surtout qu’il avait donner sa parole. Qu’est qu’il va aller faire en mls ? Bah la réponse est simple l’argent bien sûr. Il a le niveau pour se championnat ? Ya de bon attaquant qui partent la bas et sa peut être compliquer pour lui lol

  2. Illustration du profil de
    rom1

    grace à lui on va suivre la MLS.

  3. Illustration du profil de
    gérard

    Je comprend que la moutarde a dû monter au nez du Président de DIJON a qui il avait donné sa parole mais ce n’est pas la première fois que ce genre de situation arrive dans ce milieu d’autant qu’il part évoluer dans un grand Championnat?? Je suis quand même déçu par ce joueur que j’estimais sous nos couleurs et que je ne m’attendais à voir partir aussi je lui souhaite néanmoins bonne chance au Canada.Le côté financier a encore fait la balance au détriment d’un bon club de L2 et c’est dommage même si j’admets qu’il est en fin de carrière.

  4. Illustration du profil de
    LensForever59

    Désolant.. Encore un joueur qui part dans un championnat totalement inconnu.. Dijon est un bon club de L2, qui recrute pas mal et donc a des bons objectifs certainement, c’est triste de voir de nos jours tout ses joueurs préférer l’argent à l’amour du ballon dans pays de passionné..

    1. Illustration du profil de
      pat.60

      C’est sûrement pour le Canada et son sirop d’érable qui a fait pencher la balance mdr …

Les commentaires sont fermés.