Formé au Racing Club de Lens, Gaël Kakuta était en pourparlers avec plusieurs clubs afin d’être prêté par Chelsea pour les six prochains mois. Déjà d’accord avec le club de Dijon, l’international des -20 ans avait ensuite vu son nom cité à Marseille ou encore en Grèce pour rejoindre le club de l’Olympiakos. Invité hier du Canal Football Club, Kakuta a réaffirmé qu’il avait choisi de rejoindre le club dijonnais, dirigé par Patrice Carteron.
Les commentaires sont fermés.
Kakuta avait un agent a ce que je sache…. On ne decide de rien a 16 ans dans le monde du foot messieurs….
Kakuta sait réfléchir maintenant, il est plus mature et Dijon est un bon choix pour lui.
Patrice Carteron sait ce qu’il fait. C’est un excellent entraineur. Et il sait choisir ses joueurs. Preuve en est en Ligue 1. Dijon est une équipe agréable à voir jouer, avec des joueurs qui ont été recrutés en National, voir en CFA.
Kakuta a fait une erreur dans sa jeunesse. Mais il n’est pas seul fautif. Chelsea a abusé de ses moyens pour le faire venir. Il a fait une erreur de jeunesse, 4 ans ont passés, on peut peut-etre lui en tenir rigueur maintenant non? Il a eu le temps de réfléchir sur le banc de Chelsea. Maintenant il sait quoi faire pour faire décoller sa carriere.
je maudirai toujours ce genre de mentalité de joueur qui au final se voyait grandir en angleterre pour etre finalement parachuté a Dijon…. Je n’ai rien contre Dijon, d’ailleurs bravo a eux mais je leur conseillerai juste de se mefier de ces petites pu..es de joueurs qui plombent un club…