Jemaa ou « l’erreur de casting » auxerroise

Alors que l’AJ Auxerre rencontre de grandes difficultés en championnat, avec une série de 7 défaites en 8 matchs, son président, Gérard Bourgoin, en conclut qu’il y a eu des « erreurs de casting » lors du recrutement cet été. Parmi ses erreurs, on retrouve l’ancien lensois Issam Jemaa qui comme à l’accoutumé éprouve de grandes difficultés à s’imposer. Ecarté du groupe ce weekend end face à Paris, le tunisien pourrait même quitter l’Yonne dès cet hiver :

 « Les recrutements ? Quand ça ne réussit pas, c’est qu’il y a une erreur de casting. Sahar, Haddad (ndlr: qui était pisté également par Lens), Jemaa et à un échelon moindre Kossoko ne donnent pas pour le moment ce qu’on attendait d’eux. Ça fait beaucoup. Il va falloir se remettre en cause, il y a le mois de janvier pour ça. »

23 commentaires

  1. #36787 Illustration du profil de TLY327 38

    Auxerre mérite mieux que sa situation actuelle, je ne sais pas si Jemaa est responsable de tout ça, ils sont 11 sur le terrain et un banc de remplaçants à côté. Malgré tout, il est clair que Jemaa ne manque pas à Lens.

  2. #36759 Illustration du profil de BigJac 96

    Ce type (Jemaa) a semé la discorde dans les vestiaires lensois, il est en grande partie responsable des excès d’humeur de Démont, il n’a aucune éducation et en plus il se prend pour un joueur de talent. Auxerre a eu comme Lens de la m…. dans les yeux en le recrutant, mais finalement on s’en sort mieux (1.5 million) à l’AJA , eux sont grillés. À ne plus jamais te revoir, tchao !!

  3. #36758 Illustration du profil de BigJac 96

    Ce type (Jemaa) a semé la discorde dansvles vestiaires lensois, il est en grande partie responsable des excès d’humeur de Démont, il n’a aucune éducation et en plus il se prend pour un joueur de talent. Auxerre a eu comme Lens de la m…. dans les yeux en le recrutant, mais finalement on s’en sort mieux (1.5 million) à l’AJA , eux sont grillés. À ne plus jamais te revoir, tchao !!

  4. #36757 Illustration du profil de BigJac 96

    Ce type (Jemaa) a semé la discorde dansvles vestiaires lensois, il est en grande partie responsable des excès d’humeur de Démont, il n’a aucune éducation et en plus il se prend pour un joueur de talent. Auxerre a eu comme Lens de la m…. dans les yeux en le recrutant, mais finalement on s’en sort mieu (1.5 million) à l’AJA , eux sont grillé. À ne plus te revoir, tchao !!

  5. #36756 Illustration du profil de Edouardo 172

    Bon Momo, un peu de respect pour le buteur historique de la tunisie ;)

    Et puis faut arréter les blagues avec Eduardo, un jour il va se vexer et il mettra plus de buts :lol: (pas taper)

  6. #36754 Illustration du profil de Dc 10 1

    Auxerre aurais du faire signer « Roger Boli ».ils aurais eu du but … lol

  7. #36753 Illustration du profil de chguete62 67

    a choisir j aurais preferé qu ils prennent edouardo
    dommage pour issam car il avait fait une bonne preparation pourtant et ensuite il a été ecarté petit a petit !!! alors erreur de casting ? ou de coaching ? car si auxerre en est la en ce moment ca n est pas la faute a jemaa car il ne le font plus jouer depuis plusieurs semainess

  8. #36752 Illustration du profil de Sangetoriste 10

    Il n’a comme même pas trop joué pour pouvoir le juger à l’AJA même s’il est déjà cuit selon moi et ne sert plus à grand chose.

  9. #36748 Illustration du profil de chtilensois 148

    C’est guy Roux qu’il faut éviter maintenant ou il passe, le club descend.
    Allez Guy, si tu allais faire un petit tour à Bastia, il fait chaud la-bas

  10. #36745 Illustration du profil de julien 59 12

    ha ha ha!!!!! il voulait pas allez en ligue2 bein je crois kil va y aller kan meme si un club de l2 le VEUT!!!!

  11. #36747 Illustration du profil de Dc 10 1

    Voulez vous notre Grand « Dos Antos Edouardo »?

  12. #36746 Illustration du profil de Dc 10 1

    tout juste « MDR » Issam !!!!!!! il marquera peut être avec un club CFA aprés le mercato d’hiver,et pourra peut être y foutre la merde… …! Ta mentalitée de merde et ton jeu d’amateur t’on mis dedans….!! Il sont bête ces dirigeant Auxerrois.Quel recrutement…!!

  13. #36742 Illustration du profil de gevain26 68

    Quand je pense que certains d’entre vous pensiez qu’il allait exploser là bas et qu’on le regretterait, ca me fait rire, il est pire à Auxerre qu’il ne l’était à Lens.. Et ce con de dirigeant qui annonçait Auxerre dans les 4.. MDR, AJA en ligue 2

  14. #36741 Illustration du profil de Fanfan 54

    C’est vrai qu’ils auraient pu acheter Eduardo tant qu’ils y étaient!On a encore loupé une bonne affaire!

  15. #36739 Illustration du profil de Malibu 207

    jemaa et eduardo, meme combat!!

  16. #36737 Illustration du profil de vilain62 10

    jemaa n’est qu’un bourricot , un point c’est tout !!!!

  17. #36736 Illustration du profil de chtimi80 16

    chacun son tour… la roue tourne!!! mais decu pour auxerre car ce n’est pas une equipe qui me derange!!!! mais bon pour miser sur jemaa fo vraiment etre completement cinglé!!!!!!!! pourtant c’est pas jgw leur entraineur… mdr

  18. #36735 Illustration du profil de minick62 3

    on est content pour eux

  19. #36734 Illustration du profil de micaelnight 47

    c’est pe etre leur’entraineur l’erreur de casting,jemaa tous le monde savait qu’il était nul et l’acheter pour 1.5 faut vrement être idiot.il ferait mieu de jouer avec la reserve de auxerre ils en ont vrement des bons

  20. #36732 Illustration du profil de LOLO dit LOLO 148

    exact bien vu !!

  21. #36731 Illustration du profil de lelensois4 25

    jemaa une erreur de casting? oui et la lens en le vendant 1.5 millions si je ne m’abuse a réussit laffaire du siècle !!!

  22. #36728 Illustration du profil de LOLO dit LOLO 148

    personne ne met en doute ses qualités de footballeur mais voilà le mental c pas ça … on peut pas réussir sur le talent seulement fo bosser et avoir une bonne hygiène de vie lol

  23. #36725 Illustration du profil de tina 118

    c pas guy roux qui la fait venir à auxerre pcq il à repris du grade là bas pcq les erreurs de casting lui colle à la peau ,un air de déja vu

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close