Jean-Pierre Papin fustige Leclercq!

Jean-Pierre Papin tente d’oublier son éviction du RC Lens. Mais, manifestement, c’est très difficile pour lui de passer à autre chose. «Je n’ai pas encore digéré, reconnaît-il dans un entretien paru dans l’édition électronique de l’hebdo Sport. Quand je vois Daniel Leclercq à la télévision, j’ai envie de casser ma TV. Je ne comprends pas un mec comme ça, qui à 70 piges ait envie de venir casser les c…, surtout quand on a amené ce qu’il a amené. J’ai du mal à comprendre les hommes comme lui.»

Le  »Druide », champion de France avec le Racing en 1998, avait rejoint Lens en janvier dernier en qualité de directeur technique. L’attelage avait beaucoup fait parler. Il n’a pas réussi à maintenir Lens en L1, et l’unité de façade s’était désintégrée en fin de saison, les deux hommes ayant des vues différentes sur le jeu de l’équipe et la composition du onze de départ. Papin a été remercié, remplacé par Jean-Guy Wallemme, Leclercq occupant, lui, toujours ses fonctions.

Revenu à Arcachon pour reprendre du poil de la bête, l’ancien buteur de l’OM consent que «la déception ne disparaîtra pas comme ça, même (s’il) retrouve un banc prochainement». Récemment, Papin a été approché pour devenir sélectionneur du Ghana, un poste finalement confié à Milovan Rajevac. Il a «quelques pistes», mais «rien de concret».

New Report

Close