Janeszko s’offre un triplé à Wasquehal

Transféré du côté de Wasquehal cet été, l’ancien attaquant lensois Anthony Janeszko a fait les beaux jours du club de CFA 2 ce weekend. A l’occasion de la 5ème journée, les nordistes l’ont emporté contre le Racing Levallois sur le score de 3 buts à 0, grâce à un triplé de l’ancien pensionnaire de la CFA lensoise. Lui aussi ancien de la maison, son entraineur Colbert Marlot a évoqué la prestation de son attaquant qu’il avait laissé sur le banc lors du dernier match contre Saint-Dizier : « Vous savez, Anthony a beaucoup de défauts, mais il a surtout une grande qualité : c’est un pur buteur. Ce genre de talent ne court pas les rues. ».

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    micaelnight

    si janezko serai vrement bon il serai parti dans un bon club pas en CFA2 a Wasquehal,on parle de lui parsque le gar il a mi 3 but dans un match encore heureux que la cfa2 il arrive a mettre des buts sinon c tres inquitant on vera avec combien de buts il va finir

  2. Illustration du profil de
    ackerjerome

    Si on l avais gardé vous seriez en train de râler. On ne peux pas juifs un joueur sur un match sinon on reprend maoulida et jema. Une équipe se construit et ce qu’il nous manque à Lens sous le moment c une cohésion de groupe. Faut avoir confiance on est encore en début de saison et faut arrêter de regarder en arrière. Tout reste à faire.

  3. Illustration du profil de
    niouki

    restez chohérent tout de même le mec claque 3 buts en cfa contre … je savais même pas que ça existait cette équipe avant la brève donc bon pas de quoi s’enflammer! content pour lui mais de là à dire que les recruteurs font nimp à le laisser partir ya un monde!

  4. Illustration du profil de
    anthony62145

    Malheureusement nous supporters ne pouvont même pas empêchés au club de stopper les conneries .

  5. Illustration du profil de
    pugu

    ????????????? voila ce que je pense concernant la gestion de ce joueur

  6. Illustration du profil de
    anthony62145

    C’est bien dommage de ne pas l’avoir garder car il aurait pu être un bon élément pour l’équipe premiére car c’est un vrai buteur , malheureusement pour le club , il montrera l’étendue de son talent ailleurs .

  7. Illustration du profil de
    WISNIEWSKI

    eh oui un buteur ne coure pas les rues mais traverse la route pour jouer a Wasquehal
    pendant ce temps nos recruteurs recrutent…

Les commentaires sont fermés.