Hilton : « Fier d’avoir joué pour le RCL »

Hilton
Photo goal.com

A coup sûr, Vitorino Hilton aura marqué de son emprunte son passage dans l’Artois. De 2004 à 2008, il s’est imposé comme patron de la défense artésienne et s’est affirmé comme l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1. Pour le site Sharkfoot.fr, il revient sur son expérience lensoise.

« Les quatre années passées à Lens furent les meilleures de ma carrière. C’est un club fantastique où je me suis tout de suite senti à l’aise, j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à porter la tunique sang et or. J’ai connu de vrais supporters, je crois qu’il n’y a pas d’égal ici en France. J’ai connu de bons comme de moins bons moments au club et  ils étaient présents, derrière nous, à chaque fois. Ça m’a vraiment marqué, je n’oublie pas non plus le président Martel que j’apprécie beaucoup. Je suis fier d’avoir joué pour le Racing Club de Lens. » 

Néanmoins, le Brésilien a un seul regret, celui de ne rien avoir gagné avec le Racing. La finale de la coupe de la Ligue (2008) entre autre.

« L’arbitre de la rencontre a sifflé un penalty en fin de match à la suite d’une action où j’étais impliqué. J’ai revu monsieur Duhamel il y a peu, il m’a dit qu’il avait commis une erreur et qu’il n’y avait pas faute… mais c’est du passé ! »

10 commentaires

  1. #50268 Illustration du profil de chtitof 36

    Le pire c’est que cet arbitre a une licence parisienne, donc aberrant qu’il arbitre les matchs du psg.

  2. #50265 Illustration du profil de riobravo 40

    Duhamel ? Encore une incompréhension de la part de la FFF…
    Des erreurs ( graves ) qui se multiplient, une qualité d’arbitrage plus que douteuse, des comportements subjectifs et il continue ! Ecoeuré !

  3. #50257 Illustration du profil de blandiacum 61

    Ben dit donc avec nos 10 millions de déficit Lens est riche :
    Le jour et la nuit. Si Valence CF vient de tenir en échec le FC Barcelone (1-1) et fait à nouveau peur avant d’affronter le Paris-SG, sa situation financière reste très préoccupante. «Dans n’importe quel autre Championnat européen, le club aurait été relégué depuis longtemps, explique Javier Gomez, ancien « Monsieur Espagne » de Canal+ et animateur d’une émission quotidienne de sport sur la chaîne espagnole La Sexta. Valence est dans un tel marasme qu’il n’arrive même pas à rembourser les intérêts de son énorme dette» évaluée à 350 millions d’euros.

  4. #50256 Illustration du profil de blandiacum 61

    Duhamel c’est le douzième homme du PSG, sans lui, les parigos n’aurait pas eu 10 titres de coupe de France et autant de coupe de Ligue, !!!!!

  5. #50251 Illustration du profil de pugu 194

    Nous sommes les meilleurs supporter de FRANCE ,Sa on le savait maintenant que nous sommes les meilleurs en FRANCE on le savait mais ALORS, POURQUOI AUCUN JOUEUR NE VIENS CHEZ NOUS POUR EVOLUER DEVANT UN VRAI PUBLIC ET UN STADE ET INFRASTRUCTURE A LA POINTE AU NIVEAU SPORTIF ?
    Y a un souci non ?

    1. #50254 Illustration du profil de Mirko 27

      Pourquoi ils ne viennent pas ? Je vais te le résumer en quelques mots : ARGENT, SALAIRE, BUISNESS !

      Le foot est un buisness et toutes les belles paroles et les meilleurs supporters du monde ne valent rien à coté d’un gros chèque.

    2. #50261 Illustration du profil de pugu 194

      sa je le savais c’est pour cette raison que je suis sup de LENS et le reste ne m’intéresse pas

  6. #50248 Illustration du profil de superzel 39

    C’était un bon vito. pas toujours régulier, mais capable de super matches ^^

  7. #50247 Illustration du profil de chtilensois21 36

    Depuis, je maudis Duhamel lors de chaque rencontre qu’il arbitre…

    1. #50249 Illustration du profil de superzel 39

      Ouais carrément. ce nombriliste a niqué tellement de résultat juste par goût des projecteurs. et on parlera pas de l’étrange favoritisme pro-parisi… quata… bref xD

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close