Hermach de retour en France

Toulouse va enregistrer le prêt jusqu’à la fin de la saison du milieu défensif Adil Hermach (26 ans). Un retour en Ligue 1 pour l’international marocain qui avait quitté Lens pour Al-Hilal (Arabie Saoudite) en 2011

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Hermach sa me fait plaisir qu’il reviennent en France meme si c’est que 6 mois .Il devait s’ennuyer en Arabie Saoudite lol . Le niveau de se championnat doit pas être terrible car a part 3,4 équipes qui ont de grands moyens et qui ont fait venir de bon joueurs d’Europe.

  2. Illustration du profil de
    RCL

    Briand est vraiment pas terrible franchement! C est clair qu’en ligue 2 c’est du top niveau mais on a pas les mêmes moyens que Monaco!

    1. Illustration du profil de
      flams62300

      Etant depuis quelque temps sur lyon je confirme pour briand, il est devenu quasi inexistant. Par contre il a le niveau d’un joueur moyen de ligue2, même avec la réserve il ne joue pas! donc bon courage pour l’ASM et merci pour le gaspillage de pognon parce qu’ un joueur acheté 6M d’euros qui a fait un court temps à l’OL et qui sera vendu au bout de six mois de prêt 3M d’euros et encore sous réserve que l’ASM accepte de lever l’option d’achat. Pour moi c’est encore un magnifique coup de Aulas, un parfait style Martélien et surtout un joueur surcoté comme beaucoup qui va attendre que tout se passe sans son aide. Tiens comme chez nous à une époque…

  3. Illustration du profil de
    blandiacum

    Vraiment rien à se mettre sous la dent pour les renforts à Lens alors que nos principaux adversaires n’y vont pas de main morte, Briand (Lyon) à Monaco quelle chance!!!!

    1. Illustration du profil de
      DEBETHUNE

      Je ne partage pas cet avis sur la facon de fonctionner de MONACO, meme si a court terme ca leur permettra de remonter en ligue 1, je prefere et de loin, ce que LENS fait actuellement, avec un ou deux renforts bien ciblés, le retour de la CAN de SOW ET BERDHICH, la montée est encore possible, meme si je pense que ce serait trop tot, les jeunes manquent encore d’experience, et l’etat financier du club n’etant pas propice a une remontée en ligue 1, cette année

  4. Illustration du profil de
    zidane98

    sa me fais plaisir de le revoir sur les terrains de L1!!

Les commentaires sont fermés.