Hazard prêté à Zulte-Waregem

Après avoir effectué ses premiers pas sous le maillot de Chelsea, Thorgan Hazard n’effectuera pas le reste de la saison avec les Blues. Le milieu offensif formé à La Gaillette vient en effet d’être prêté sans option d’achat au club belge de  Zulte Waregem (Jupiler Pro League). Sous contrat jusqu’en juin 2016 du côté de Londres, Hazard aura sans doute pour mission d’engrenger un maximum de temps de jeu dans son pays natal et ainsi continuer sa progression, objectif qu’il aurait assurément atteint s’il avait poursuivi l’aventure en Artois.

6 commentaires

  1. #46854 Illustration du profil de Billstardux 66

    Pour faire ça, nos dirigeants auraient pu le vendre en le gadant sous forme de prêt …

    Mais si ça ne s’est pas fait comme ça, il y a forcément une raison…

    Il a certainement déja le melon alors qu’il n’a encore rien démontré … comme beaucoup de Gaillett’man !

  2. #46848 Illustration du profil de Talisker 112

    Et bien quelle bon début de carrière!! La girouette de chelsea! En fin de compte sa fierté l’a emporté sur le reste, encore un jeune egocentrique qu’il fallait degager du club. Il se retrouve en belgique en ayant signer à Chelsea, je ne vois pas ou est l’honneur la dedans.

    Et bien je n’ai qu’une chose à dire, au lieu de rouler en porsche à Londres et bien il roulera en porsche à Zulte Waregem!

  3. #46839 Illustration du profil de pugu 194

    oui mais il rentre au bled , c’est pas si mal.

  4. #46834 Illustration du profil de BigJac 96

    Lui qui croyait être sous la protection de son grand frère, il n’a pas tardé à recevoir le retour de manivelle.
    Voilà ce qui arrive aux sans cervelle.

  5. #46821 Illustration du profil de sebinem62 39

    ben vla quel guignol ! pour faire ça il aurait pu rester à lens ! encore un qui a le melon s’en avoir rien montré et qui va disparaitre de la circulation !

    1. #46832 Illustration du profil de erulalsepsipt 28

      Il me fait bizarrement penser à un certain Kakuta .. Partis jeune pour tenter l’étranger, et quand on regarde où il en est maintenant je trouve ça dommage ! Le Club les forme , leur donne la possibilité d’évoluer dans de bonnes conditions et en contre partie ils partent … Assez respectueux je trouve !!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close