Guyot reste ferme pour Nolan Roux

Alors que le buteur brestois Nolan Roux s’est mis d’accord avec Schalke, les négociations entre les deux clubs risquent d’être engagées. Interrogé par le Télégramme, le président breton Michel Guyot a affirmé avoir refusé une offre allemande de quatre millions et a avoué ne pas être prêt d’accepter moins de 8 millions d’euros, sachant que la moitié ira dans les caisses du Racing :


«Ou le club allemand a les moyens de jouer dans la cour des grands, ou il ne les a pas. Je n’ai pas besoin de vendre Nolan Roux. Mais il y a dans son contrat cette clause libératoire de 8 millions d’euros et celle-ci doit être respectée. J’avais voulu la fixer à dix millions il y a un an, avant de baisser la somme pour que Nolan accepte de prolonger son contrat jusqu’en 2013. Après avoir cédé il y a un an, je ne céderai pas aujourd’hui. Ca se fera s’il paie cash les 8 millions d’euros. Et pas une somme inférieure versée en deux ou trois fois ou assortie de bonus. La plus-value serait intéressante pour un joueur qu’on a payé 70.000 €, alors que Gervais Martel voulait le vendre 300.000€. Mais je ne voulais pas acquitter un prix aussi élevé pour un joueur qui évoluait alors en CFA»

3 commentaires

  1. #27633 anthony62145 349 -

    Schalke n’aura pas de mal pour mettre 8M¤ d’euros sur la table ….

  2. #27619 Edouardo 172 -

    En fait on a eu du bol que Guyot soit radin….

  3. #27602 micaelnight 47 -

    c’est clair qu’il on les moyen et nolan roux les vau c’est 8 millions il croive qu’en france c’est des prix discount s’il veule un attaquant pas cher il on cas prendre eduardo il vont pas être déçu

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close