Gervais Martel évoque Nolan Roux

Invité de RMC, le président lensois Gervais Martel a éclairé le dossier qui lie le Racing Club de Lens au Stade Brestois concernant la session du jeune Nolan Roux :

« A l’époque, on avait beaucoup d’attaquants avec des joueurs comme Dindane. Je me suis dit que Nolan n’allait pas avoir beaucoup de temps de jeu. Il était à un an de la fin de contrat, je l’ai donc proposé à Brest. Mais je leur ai dit : “je veux bien vous laisser Nolan Roux gratuitement mais je garde 50% en cas de revente du joueur“. Tout le monde était au courant et ça a été immédiatement enregistré à la Ligue. Ce ne sont pas des choses qu’on marque sur des coins de table. Je n’ai pas mon mot à dire sur la destination de Nolan ou sur ce que fera le président du club (Michel Guyot, ndlr). Mais s’il part, je toucherai 50% sur la vente comme c’est prévu et enregistré. S’il reste à Brest, ça ne me regarde pas. »

Merci à loulou59 pour l’information 

6 commentaires

  1. Illustration du profil de anthony62145

    3 millions serait déjà pas mal alors .

  2. Illustration du profil de jul59490

    Personne ne mettra 8M pour Nolan Roux, faut pas rêver. Donc si Brest ne veut pas descendre un petit peu son prix, il restera en Bretagne bien longtemps et Lens ne touchera rien.

  3. Illustration du profil de jojo62lens

    gervais a raison

  4. Illustration du profil de anthony62145

    Je sais pas du tout mais son transfert traine .

  5. Illustration du profil de Thibaut.F

    Pourquoi on à 40000 brèves sur lui ?

  6. Illustration du profil de anthony62145

    J’espére qu’on récupérera au moins 4 millions .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close