Gael Kakuta «Ce n’était pas une erreur»

Interrogé par France Soir, le jeune milieu de terrain de Chelsea Gaël Kakuta est revenu sur son départ de Lens alors qu’il n’était pas encore majeur :


« C’est vrai, j’avais 16 ans quand j’ai quitté Lens pour Chelsea. Mais je ne considère pas que c’était une erreur. Tout se passe dans la tête. Si un jeune qui part dans un grand club étranger se dit qu’il a gagné, que tout est fait, il a tout faux ! Moi je suis arrivé à Chelsea avec l’envie de progresser et pour l’instant ça a payé. Maintenant je continue de me battre pour gagner ma place et être titulaire plus souvent la saison prochaine.» 

2 commentaires

  1. #9181 Illustration du profil de Malibu 207

    Je l’insulterai pas car sur ce site on te banni pour rien… Mais c’est pas l’envie qui manque. Je dirai juste que Kakuta dit que ce n’est pas une erreure et qu’il etait la ba pour progresser… Là ou il se trompe, c’est qu’il dit bien aprés qu’il veux gagner sa place et etre titulaire!!!! Et c’est là ou il est jeune dans sa tete!! Chelsea n’a jamais percé ou trés peu des jeunes issu de leur centre de formation… Il ne percera jamais a Chelsea et ça sera bien fait pour sa tronche.

  2. #9178 Illustration du profil de loulou59 93

    petit con , et ta oublié de citer le pognon

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close