Gabriel Cichero attendu à Nantes

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de Nantes, le défenseur vénézuélien de vingt-sept ans Gabriel Cichero est attendu en fin de semaine du côté de la Jonelière d’après France Football. Aucune précision n’a cependant été apportée sur la nature du contrat qui attend l’ancien lensois qui avait vu son avenir en Artois s’arrêter brutalement lors d’un certain Bastia-Lens.

8 commentaires

  1. Illustration du profil de Fanfan

    Forcément nous sommes déçus. Mais on ne sait rien pour le moment. Son club a peut-être été contacté par Nantes qui aurait fait une meilleure proposition que celle de Lens, en supposant que Lens en ai fait une…De toute façon, il n’y a que le fric qui compte. Tiens, c’est peut-être pour ça que je regarde de moins en moins le foot?

  2. Illustration du profil de chtilensois

    Attendu à Lens???????
    Parole du joueur = de la roupie de sansonnet.

  3. Illustration du profil de Billstardux

    C’est le seul joueur capable de stabiliser la défense lensoise.

    Il a pété un plomb à Bastia, et on en paie encore les pots cassés ! Si il n’est plus lensois c’est forcément de sa volonté, sinon il attendrait au moins le passage du RCL devant la DNCG avant de s’engager ailleurs. Pourtant n’ayant pas pu honorer son contrat jusqu’au bout (et par sa faute) il devrait y avoir sa conscience qui le rappelle.
    Très bon joueur !!!

  4. Illustration du profil de danio62

    trés décu, mais toujour aucune réaction du coté lensois, gabo voulais t-il avant tout revenir a lens? ou est ce un choix de sa part? il serait bon de le s’avoir ! merci a tous

  5. Illustration du profil de chtimi80

    david44, cichero ne nous a pas decu au contraire!!! par contre il faut etre franc par rapport a ce que l’on avait, c’etait pas difficile de mieux faire…

  6. Illustration du profil de David44

    Salut supporters lensois !

    nous, nantais, on est un perplexe sur ce recrutement !
    est ce une bonne recrue?
    Il jouait bien avant sa suspension.
    On a déjà Djilobodji dit « le destructeur de tibia », on a un peu peur que les attaquants adverses soient massacrés et que les cartons pleuvent !

  7. Illustration du profil de fredglo

    c’est clair que là, on peut être sur le cul !!!

  8. Illustration du profil de sullivandu062

    je suis degouter

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close