Francis Gillot voit l’OM champion

Interrogé par le journal Sud Ouest, l’entraineur de Sochaux Francis Gillot a donné son opinion sur le suspens qui affole le haut du classement de Ligue 1. Pour l’ancien entraineur lensois, l’Olympique de Marseille part favori pour le titre :

"En début de saison, j’avais dit Lyon. Là, je crois qu’ils sont morts ! Cela va se jouer à pas grand chose. Deux points, c’est rien. Tant qu’il n’y a pas trois points d’écart, un handicap ça se rattrape. L’OM est plutôt bien. Le fait que Gerets ait annoncé son départ, je ne sais pas si cela va perturber l’équipe. Sur la dynamique, je vois Bordeaux. Même si ça m’ennuie parce que cela voudrait dire que l’on a perdu à Chaban ! C’est pour cela que je vais dire Marseille. Mais quelque part, les Girondins sont capables d’être champions"

rclensois 4

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    scorpion62

    Queques soit le champion de ligue1, lyon a enfin était détronner sa fait du bien de dire qu’il n’y a plus lyon qui compte mais c’est sur que si Marseille est champion sa sera le mème combat il va avoir que OM qui comptera par contre si c’est Bordeaux sa fera moins de bruit c’est sur est pourtant sa fera un beau champion qua OM.

  2. Illustration du profil de
    loulou59

    SOCHAUX en l2 et l’om pas champion! C mieu .Ca ne va pas de vouloir c enc. de marseillais champion on va en bouffer pendant 10 ans avec les médias.

Les commentaires sont fermés.