Etrange première pour Jemâa

De retour de la CAN, l’ancien lensois Issam Jemâa a vécu une première très difficile du côté de Brest. Prêté en Bretagne par Auxerre pour remplacer Nolan Roux, le tunisien n’a pas marqué ce samedi contre Dijon, et s’est ensuite fait expulser par l’arbitre de la rencontre, monsieur Castro. Le néo attaquant brestois a reçu deux cartons jaunes coup sur coup pour avoir réclamé un carton jaune, de façon un peu trop virulante. Pour information, son équipe a concédé le match nul face à Dijon (1-1).

7 commentaires

  1. Illustration du profil de Malibu

    allez y molo les gars, on m’a insulté de gros con juste avant parceque j’avais, soi disant des propos raciste ou homophobe….. Bah oui vous comprenez, on a pas le droit de deconner ou dire la vérité….. Mais bon là, c’est pas moi qui le dit. (Bien joué les gars)

  2. Illustration du profil de Malibu

    allez y molo les gars, on m’a insulté de gros juste avant parceque j’avais, soi disant des propos raciste ou homophobe….. Bah oui vous comprenez, on a pas le droit de deconner ou dire la vérité….. Mais bon là, c’st pas qui le dit. (Bien joué les gars)

  3. Illustration du profil de saezidane

    et ce mec se fait plein de tunes!!! putain c ligique ca!!! ilai pas bon, il a un comportement de merde et doit rouler en porche!!!! normal?????

  4. Illustration du profil de BigJac

    Étrange 1ère pour Jémaa ? Moi je la trouve habituelle, comme d’habitude il déconne, il n’a aucune éducation, on comprend mieux les excès d’humeur de Démont, au lieu de s’en prendre aux portes, il aurait dû lui coller un carton rouge à cette buse d’Issam.

  5. Illustration du profil de Malibu

    Toujours aussi abruti !!! Il est vraiment raté ce gars là…

  6. Illustration du profil de chtilensois

    Il a déjà fait le coup à Lens!

  7. Illustration du profil de Mcgre59

    ahaha le con ! ! ! !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close