Disparition de Kozakiewicz

Attaquant du RC Lens entre 1953 et 1957, Casimir Kozakiewicz surnommé "Koza" est décédé mardi à Bois-Bernard. L’équipe du site rclensois.fr présente ses condoléances à la famille de l’ancien joueur du club.

4 commentaires

  1. #13754 Illustration du profil de anthony62145 349

    Bin on peut gagnés contre Auxerre samedi surtout avec tous les bléssés qu’ils ont : Hengbart , Berthod , Chafni , N’Dinga , Le Tallec , Jelen et Licata . Sa fait beaucoup et puis ils vont devoir changé leur défense avec leurs deux latéraux absents .

  2. #13747 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    je ne me souviens que vaguement de KOZA et si quelqu un pourrait me rafraichir la memoire ce serait bien .
    je me souviens plus particulierement de KOZOROWSKI diminutif (KOZO) qui a du faire un passage a lens et qui joua dans un club minier du douaisis.merci pour la reponse si quelqu un connait.

  3. #13740 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    je l’ai connu un peu, cette époque etait magique, il y avait des joueurs bien meilleurs que ceux qu’on voit maintenant, techniquement il n’y avait pas photo, a voir tout ca je ne comprends pas que DANIEL LECLERCQ ne dise rien, le niveau est quand meme lamentable, lui qui etait un tres bon joueur de foot et aussi fut une bon entraineur, on lui doit le titre en 98

  4. #13732 Illustration du profil de wanegen_92 12

    Lens va gagner pour toi koza tkt samedi Auxerre ils vont se faire défoncé… j’espère :-S

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close