Dindane ne dit pas non à Lens

Dans le France Football du jour, Aruna Dindane déclare qu’il ne ferme pas la porte à un retour dans l’Artois. Actuellement, l’ancien joueur lensois (2005-2009) se refait une santé à la Gaillette…

« C’est sûr qu’il y a des clubs qui sont intéressés. Mais je préfère attendre et bien analyser avant de me décider. Je ne vais évidemment rien fermer à Lens, surtout que je m’entends bien avec le président  (…) Lens reste une grande équipe, même en Ligue 2. Les Sang et Or n’ont d’ailleurs rien à envier à certaines formation de Ligue 1. En plus, je suis un footballeur qui aime les challenges.»

26 commentaires

  1. Illustration du profil de
    CRABY

    « Avec l’argent (4M€) que nous doit toujours PORTSMOUTH, on aurait peut-être pu te prendre mais là… « 

  2. Illustration du profil de
    BigJac

    Mer.. il y a assez de monde en attaque, la défense est encore fragile, c’est là qu’il faut recruter, ce sont des dirigeants pro tout de même, ils doivent bien voir ce que 90% d’amateurs ont déjà remarquer, je vais leur donner l’adresse de mon ophtalmo.

  3. Illustration du profil de
    val62880

    Ce fut un bon joueur et fidèle au club mais quand il est parti, il n’avait plus vraiment le niveau. En plus, on a déjà pas mal de joueurs à vocation offensive ! Il faudrait plutôt un défenseur ou un milieu défensif car c’est souvent ce qui nous fait défaut !
    Mes respects à A.Dindane et bonne continuation car il le mérite vraiment !

    1. Illustration du profil de
      CRABY

      Plus le niveau?
      Nous n’avions surtout plus les moyens de la payer.
      Il s’est alors affirmé avec PORTSMOUTH alors que ne l’oublions pas, il revenait de blessure…
      Tiens, d’ailleurs PORTSMOUTH nous doit toujours 4 M€ !!!

  4. Illustration du profil de
    chris59870

    Désolé mais on a du monde devant à Lens on veut un 6 ou encore un défenseur

  5. Illustration du profil de
    lensois62119

    Perso je suis un tres grand fan d aruna dindane , maintenant en meme temps nous ne connaissons pas son niveau physique donc pourquoi pas un retour mais teston le d abord ;)

  6. Illustration du profil de
    coachseb

    Je pense qu’il y a assez d’attaquant apres rien n’empeche de signer car on imagine 1 rouge une blessure grave et une petite blessure au cours d’un match ….. Eh bien dindane es la et il peut rentrer ……. non moi je le vois comme ca

  7. Illustration du profil de
    JeffZeze

    Touzghar et Coulibaly titulaires. Ljuboja remplaçant, avec des mecs comme Guillaume ou Leghait qui peuvent apparaître régulièrement, je vois pas comment Aruna pourrait arriver sans bloquer un jeune. A moins d’en faire un remplaçant à l’aile, mais je ne suis pas sûr qu’il ait encore les jambes pour ça… Salli, Chevarria, Bela et Lalaina feront le boulot à l’aile, pas de place non plus…

  8. Illustration du profil de
    pugu

    as tu encore le niveau pour relever des challenges ?

    1. Illustration du profil de
      chguete62

      moi je npense pas pugu !!!!!!!

  9. Illustration du profil de
    NicoLens

    L’an dernier, je ne suis pas sûr qu’il aurait voulu revenir à Lens. C’est clair que quand ça va mieux et qu’il y a plus d’argent, il y a plus de joueurs intéressés par le club. Mais bon, je ne suis pas sûr qu’il ait encore le niveau et en plus l’attaque n’est plus la priorité du club pour recruter. On a davantage besoin d’un défenseur central ou d’un arrière gauche.

  10. Illustration du profil de
    jonss

    oui et non car si il vient sa va fermée la porte d un jeune attaquant de la formation et on na besoin aussi de notre formation je pense fortement a bela quelle joueur je veux voir jouer je veux pas qu’il soit sur e banc a causse du retour de dindane

  11. Illustration du profil de
    echnard 06

    Moi je dis l’age n’a rien à voir avec le talent,pour les plus anciens on a eu dans les années 70 deux supers joueurs polonais FABER et GREGORZYK qui avaient plus de 34 ans et qui couraient comme des lapins!!!

  12. Illustration du profil de
    olympe

    Je suis pas convaincu qu’il soit necessaire à l’équipe actuelle d’autant que nous ne manquons pas d’attaquants cette année. Aruna n’est plus apparu depuis longtemps sur une feuille de match donc meme à un prix tres attractif je n’y vois aucun interet.
    Je préfére qu’on economise nos deniers pour des postes en defense si le besoin s’en fait sentir apres les premiers matchs de championnat.
    Pour en revenir a Aruna ce fut un joueur qui a enflamme Bollaert à son époque !

  13. Illustration du profil de
    echnard 06

    on a eu des problêmes avec son transfert à porstmouth,s’il dit pas non à lens il doit faire des efforts car à lens on ne l’a jamais laissé tombé,il sait ou il met les pieds!!!!!(des efforts sur son salaire)

  14. Illustration du profil de
    chguete62

    et moi je dis non a aruna dindane !!!!!!!!!!!!

    1. Illustration du profil de
      lensois05

      Et moi je dis oui en plus si il vient pas sûre qu il prenne un gros salaire apres ce n est pas une priorité mai étant donne que c est l un des joueurs qui m a le plus marque a Lens je suis pour sa venue

  15. Illustration du profil de
    riobravo

    L’âge est un « concept » Français. Quel âge à R. Giggs ? On vieillit plus vite en France ? Mais là n’est pas pour moi le problème ( bien que pourrions en parler ). Je pense que l’attaque devrait se suffir. En revanche ce n’est pas le cas au niveau défensif ( n° 6, DC et bien que d’autre vont certainement râler un goal pour le présent et l’avenir) Notre équipe ne dispose pas a ce jour d’une véritable colonne vertébrale. Les équipes adverses vont l’étudier…

  16. Illustration du profil de
    Tyrion

    On est blindé devant… Je pense que le club a d’autres priorités. Mais si ça se fait, j’attendrai de voir s’il est toujours le fameux « Danger Man » :)

  17. Illustration du profil de
    Dc 10

    hummm ..
    bah viens Aruna

  18. Illustration du profil de
    rcl59124

    moi non plus je ne serais pas contre a un retour d’aruna meme si on a deja pas mal d’attaquant mais tu sera sur le banc de touche on sait jamis entre blessures et tout sa pourais etre un plus!!!!

  19. Illustration du profil de
    frutoz

    Un Retour D’Aruna serait énorme

    1. Illustration du profil de
      Guillaume P.

      C’est pas le retour qui serait énorme ! :) Mais bien Aruna ! :) euh les gars comment dire ! Aruna a pris 10 kg et n’ a plus joué au plus haut niveau depuis 2 ans. Ce n’est plus le Dindane de Anderlecht ou de Lens ! On ferait mieux de renforcer la défense et d’y virer Yahia, là ce serait bénéfique pour l’équipe.

  20. Illustration du profil de
    Miinos

    Un très bon joueur quand il était à Lens, il a fait vibrer Bollaert il faut le dire.

    Maintenant, il commence à avoir de l’âge et malgré tout le respect que j’ai pour ce joueur, nous ne sommes pas non plus une maison d’hébergement ! Nous ne nous pouvons nous permettre de reprendre un tel ou l’autre parce qu’il a marqué l’histoire de Lens ( et encore..) ! Nous ne sommes pas une maison d’accueil. Qu’il profite de nos installations , soit, je suis d’accord mais je ne pense pas qu’il puisse nous apporter grand chose sachant que nous avons déja recruter des éléments expérimentés et à ce poste qui plus est !

  21. Illustration du profil de
    lensois_79

    On a plus besoin d’attaquants et j’aimerais savoir ce qu’il vaut maintenant …

Les commentaires sont fermés.