Des nouvelles de Marco Ramos

L’ancien arrière gauche lensois, Marco Ramos, peine à se faire une place parmis l’effectif du Sporting Braga, club qu’il a rejoint lors du dernier mercato hivernal. Le défenseur portugais n’a ainsi pas été convoqué par son entraîneur José Domingos pour disputer, ce week-end, la rencontre de 18e journée du championnat portugais. Les joueurs du Sporting Braga se sont imposés 2-1 sur la pelouse du Maritimo, et occupent actuellement la cinquième place de la Liga Sagres, outrageusement dominée par Porto qui compte déjà 11 points d’avance sur le second, Benfica.

10 commentaires

  1. Illustration du profil de anthony62145

    Oui sa carriére est terminée de toute façon ….

  2. Illustration du profil de Lensois77

    il est nul apres on sen fous de sa vie…

  3. Illustration du profil de silvio

    sais un con se ramos

  4. Illustration du profil de silvio

    sais un con se ramos

  5. Illustration du profil de b.euss

    Boloni refait confiance à Demont…

  6. Illustration du profil de niouki

    chtilensois je suis un peu comme ménez dans le CFC: « bah il s’entrainait pas ? » non parce que c’est vrai je suis daccord avec toi il jouait plus mais bon si il s’entraine normalement il devrait pas étre hors forme! après b.euss, il a du nous rendre autant de service que Démont! et faire autant de boulette si c’est pas plus!

  7. Illustration du profil de b.euss

    il s’est juste rapproché de ses origines ! sportivement, ça se passera comme au RCL et ça sera peut-être même pire car c’est un club qui joue un rôle au niveau européen ! Si il se contente de ça, tant mieux pour lui ! on n’a rien perdu de notre côté ! mais attention, il a quand même rendu de bons services au RCL et il ne faut pas oublier…MERCI à toi Marco !

  8. Illustration du profil de anthony62145

    Je l’avais pensé de toute façon qu’il n’allait pas avoir beaucoup de temps de jeu au Portugal .

  9. Illustration du profil de lensois1601

    c’est juste qu’il est mauvais c’est tout. Ca fait trois semaines qu’il est là bas il a a peine joué 10 minutes. Un club qui recrute au mercato fait jouer sa recrue directement car c’est censé être un plus. Là bizarrement il joue pas un match …

  10. Illustration du profil de chtilensois

    il est hors de forme, ça fait 4 mois qu’il ne joue plus

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close