Boukari savoure la 2e place

L’ancien lensois Razak Boukari, est revenu sur l’actuelle place de dauphin occupée par le Stade Rennais, son nouveau club. Auteur d’un nouveau but ce week-end face à Nice, le togolais affirme que son équipe ne jettera aucun plan sur la comète et prendra chaque match sans se poser de question:

«C’est une belle opération ! Après, on ne va pas se contenter de ça. On sait qu’il y a encore un grand chemin à parcourir. On va se préparer à aller chercher au moins un point la semaine prochaine à Toulouse. Cela est évidemment excitant à vivre : on est footballeurs, on aspire toujours au plus haut niveau. Aujourd’hui, on est deuxième, on va se contenter de ça pour l’instant et continuer à progresser tranquillement

Boukari
retrouvera ses anciens coéquipiers dans deux semaines, lors de la 25e journée de L1. En effet, le Stade Rennais recevra le Racing Club de Lens le samedi 26 Février prochain.

4 commentaires

  1. #18677 Illustration du profil de tonio92_95 19

    Bon choix de carrière de Boukari. Il va pouvoir s’exposer un peu plus pendant deux saisons avant de filer en Angleterre. Et Rennes arrivera certainement à faire une belle opération financière.

  2. #18672 Illustration du profil de chtilensois 148

    Facile de se retrouver deuxième en rentrant à mi-saison

  3. #18656 Illustration du profil de loulou59 93

    RENNES est sur 6 victoires consécutive a domicile sa va s’arreter dans 2 semaines

  4. #18654 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    BOUKARI se retrouve en seconde posture il fait un grand bond en avant car nous on est aussi en seconde posture mais de la fin

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close