Bédimo «Si je suis champion…»

Rétrogradé en Ligue 2 avec le Racing Club de Lens la saison dernière, Henri Bédimo fait aujourd’hui les beaux jours de Montpellier, club avec lequel il est en course pour remporter le titre de champion de Ligue 1. Interrogé par RMC  Sport, le camerounais donne son impression à l’orée du sprint final:

«On est gourmand. Qui dit gourmand dit le titre. On sait que ça sera dur. Mais on est tous des compétiteurs, donc on vise la première place. Si on n’atteint pas cet objectif, on aura au moins essayé et on ne pourra pas nous reprocher de ne pas avoir avoué nos ambitions. Certains chercheront peut-être la petite bête en disant qu’on s’est vu trop beaux. Mais tant pis. On ne va pas s’arrêter en si bon chemin. La bataille va se jouer à trois. Ce sera la guerre des nerfs. Mais si je suis champion, je peux vous dire que je vais partir en cacahuète ! En arrivant à Montpellier, jamais je n’aurais imaginé jouer le titre. Ce serait énorme.»

L’ancien lensois revient ensuite sur la forme de revanche qu’il est en train de prendre sur ceux qui ne le considéraient pas comme un des meilleurs latérals de France:

«En tout cas, moi je ne considérais pas comme le plus mauvais latéral. Cette saison, c’est vrai que je profite aussi du groupe qui « tourne » bien et des affinités que j’ai avec les gars. Entre nous, ça « pétille ». Il y a beaucoup d’enthousiasme. Je suis très heureux ici et ça se voit sur le terrain. C’est vrai que j’aimerais terminer meilleur latéral du championnat, ça serait une petite revanche. Après, c’est difficile d’expliquer ceci ou cela. J’essaye de continuer à progresser. Mais si certains latéraux de L1 veulent des cours, qu’ils viennent me voir (éclats de rire) !»

 
Réagissez à l'article

7 commentaires

  1. #42064 niouki -

    mikavirg ils font quoi roudet et kmp ? FAUT PAS NON PLus généraliser

  2. #42048 chguete62 -

    Gervais a manqué d ambition
    Il s est vu trop beau avec son projet sur 5ans et ses 3 qualif pour les coupe d europe
    Resutat,après,5anson on en ligue2 on frôle la nationale y a pu dpognon et certain groupe de supporter voi,leur fin se rapprocher
    Çà sent la fin !!! Espérons juste un renouveau mais pour cela il faut dû changement dans les coulisses

  3. #42031 davechti35 -

    Tous les joueurs

    Prenez Bisevac,bedimo,nolan roux,hilton,utaka,et d’autres…
    Ceux la sont dans les 3 premiers clubs du championnat de L1

    Je penses que ca manque de discipline au club ,meme avec une mentalité « familiale » (je me demande ou elle est???)on peut avoir une rigueur assez poussée,c’est quand meme leur boulot???une entreprisse???

  4. #42026 mikavirg -

    pourquoi tous les joueurs qui partent de LENS eclatent dans d autres clubs???

  5. #42027 chguete62 -

    Combien de kéké ont dit quil étai nul a chier encore une foi au moment des son départ ????
    Beaucoup disent la même chose de pollet , kondogbia , toure, aurier …
    On verrabien ce que vont devenir ces 4 la
    Mais g aucun mal a dire que leur compte en banque sera très bien rempli les 10 prochaines années !!/

  6. #42024 Ludolplubo -

    Encore une erreur de la gestion des joueurs au RCLens.
    Si on additionne tout les joueurs partis pour peu d’argent ou car on ne leur a pas laissé leur chance ou su les gerer, on aurait une très belle équipe. . .

  7. #42022 fredglo -

    Montpellier sur leur côté gauche « Hilton, Bédimo, Utaka » … pas d’autre commentaire…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close