Bédimo inquiet, Utaka out

Défait par Reims vendredi (3-1), en match avancé de la 5e journée de Ligue 1, Montpellier entre doucement mais sûrement dans la crise. Des joueurs ayant « pris le teston » , « abandonnant les valeurs », René Girard et Loulou Nicollin n’ont pas été tendre avec une formation ayant encaissé déjà 8 buts depuis début août. L’ancien lensois, Henri Bédimo, s’est déclaré quant à lui « très inquiet. Je sais comment ça se passe quand on entre dans ce genre de cycle-là, je l’ai vécu à Lens. » Espérons pour lui que l’histoire ne se répète pas…

A noter également, la blessure de John Utaka. L’ancien joueur artésien (2002-2005) passera des examens complémentaires demain mais est d’ores et déjà forfait pour la réception d’Arsenal, mardi, lors de la première journée de la Ligue des Champions.

Source : L’Equipe

rclensois 4

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    jerem621

    Je ne suis pas d’accord c’est plutôt bien d’être mis au courant d’infos sur d’anciens joueurs qui ont apporté beaucoup au club ( je ne parle pas de Bédimo mais de Utaka ) :)

  2. Illustration du profil de
    Talisker

    Et bien je vais etre pour le moment le seul a réagir a cette brève malgré moi mais si ça sonne creux c’est parcequ’on en a vraiment rien à battre en fait….. Ne vous vexez pas.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close