Auxerre se sépare de Wallemme

Le communiqué est tombé dans la soirée. Neuf mois après son arrivée en Bourgogne, Jean-Guy Wallemme a été démis de ses fonctions par le président auxerrois Gérard Bourgoin. JGW n’a pas réussi a relancer l’AJA qui, après 16 journées, pointe à la 16e place de L2 avec un seul petit point d’avance sur le premier relégable.

9 commentaires

  1. #48839 Illustration du profil de Edouardo 172

    Sur que Jean guy venant de null part si ce n’est son exp lensoise allait un peu au casse pipe en débarquant à l’AJApour reconditionner à la L2 un groupe qui jouait Milan, Real, Ajax en ligues des champions y a 2 ans.

  2. #48833 Illustration du profil de coco62 26

    JGW n’est surement pas le seul fautif dans l’histoire. Lorsqu’il s’est fait limoger du RCL, fallait voir le banc également. Ce n’est pas l’entraineur qui « court » sur le terrain enfin lorsque ces derniers veulent le faire !!!!

  3. #48831 Illustration du profil de sentry 160

    Restons sérieux, il n’est et ne sera jamais un grand entraineur…

  4. #48827 Illustration du profil de LOLO dit LOLO 148

    Quand je pense que certains ici le réclament au club alors que le mec vient de se faire virer pour incompétence (ben oui !!!) … on se serait bien bidonnés si Angers avait réclamé le retour de Garcia quand on l’a jeté comme une vieille chaussette !!
    Ou alors, j’ai une théorie très vicieuse : en fait JGW est allé se venger à Auxerre de ce que Guy Roux a fait au Racing, c’est a dire couler le club PTDR :)

    1. #48828 Illustration du profil de Breub 8

      J’aime bien cette théorie. A moins que ce ne soient les chinois ou les illuminati… ;-)

    2. #48835 Illustration du profil de lensmorgan62 177

      j’aime bien ta théorie, et il a réussi ^^

    3. #48867 Illustration du profil de sol62 38

      Pas besoin LOLO,G.Roux et ses comparses coulent le club depuis 2ans déjà.
      J’espère quand mm que l’AJA n’ira pas en National cette saison.On verra avec Casoni,mais faut que stopper la gengraine qui ronge le club,en gros Roux,Bourguoin déjà,ça serait déjà un bon pas de fait.

  5. #48824 Illustration du profil de Talisker 112

    Et bien voila c’est fait…. Wallemme ne fait jamais plus de 2 ans dans un club. Est ce que Casoni fera mieux ?…. J’en doute. Bref….

    1. #48826 Illustration du profil de Breub 8

      En même temps peu d’entraineurs dans le foot moderne font plus de 2 ans. A Lens, le seul après gillot à avoir tenu plus de 2 ans c’est… Wallemme…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close