Assou-Ekotto «On a grandi»

Pur produit de la formation lensoise, Benoît Assou-Ekotto s’est livré à une interview pour L’Equipe, suite à l’exploit réalisé par son club de Tottenham (victoire 1-0, à Milan) pour la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. L’ancien lensois insiste notamment sur l’apport des nouveaux arrivés au club, Raphael Van der Vaart et William Gallas:
«On a grandi footballistiquement. Avant, on ne jouait pas trop au ballon. Aujourd’hui, si. C’est toujours mieux de compléter l’effectif plutôt que de le chambouler totalement. L’année prochaine, il faudra encore le bonifier avec une ou deux arrivées si on veut rester au coude à coude avec Arsenal et Manchester United toute la saison…»

Il insiste ensuite sur les nouvelles ambitions de son club, usant de son franc-parler habituel:
«En attendant, le minimum, c’est le top 4. Que ce soit les supporters, les joueurs et le staff technique, je ne suis pas sûr que ça les fasse bander de jouer la Ligue Europa contre des clubs hongrois…»

Réagissez à l'article

2 commentaires

  1. #18775 niouki -

    un peu de vulgarité dans ces propos sur la fin! ça mérite d’étre sanctionner lol! mais bon c’est sur que si tottenham a un minimum d’ambition il doit s’inscrire durablement dans le top 4! et pourquoi pas justement rétrograder chelsea à jouer en europa league contre des clubs hongrois comme il le dit si bien!

  2. #18770 anthony62145 -

    Bel exploit de Tottenham !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close