Parti au Qatar après une déception à Portsmouth, l’ancien attaquant lensois Aruna Dindane ne fait pas que le plein de dollars, mais aussi celui de confiance. Transféré à Lekhwiya (anciennement Al Shorta), l’attaquant ivoirien (2 buts cette saison) a propulsé le petit club qatari en tête du championnat alors que celui ci n’était que promu dans cette division. Bien aidé par des Bakary Koné et Djamel Belmadi, Aruna n’a pas perdu de sa capacité de percussion sur le front de l’attaque.
Les commentaires sont fermés.
C’est un pros comme un autre il va ou est son intêret le foot c’est son métier bon vent a lui le repproche qu’on lui fait c’est qu’il n’a pas accepté l’offre de transfert de monaco et d’aller en angleterre avec toute cette histoire de son transfert qui a pénalisé lens financierement
arrété de critiqué dindane vous étié bien contant quand il été a lens mintenent qu il et parti vous le critiqué
arete de le critique vou aurai fait la meme chose a sa place tou les gens sont atirer par largent tous
Bon à rien !!!! ???? on a pas du voir les mêmes matchs alors, et dans le cas contraire il n’aurait pas été le chouchou de Bollaert…. après depuis son départ en angleterre, c’est une autre histoire, mais sous le maillot sang et or, il a pour moi, honoré ses contrats !!!!
vos commentaires son plus que inutile aruna dindane etait l’un des meilleurs a lens donc ne le sousestimé pas ! Dindane resteras a jamais gravée dans le coeur lensois pour se qu’il nous a fait ! Aller lens et Bonne continuation dindane
Une pompe a fric bon a rien sur un terrain :D
Qui c est ARUNA DINDANE????? allez lens.
Bah qu’il reste laba !! Et d’ailleurs on en a rien a foutre de Dindane. Il a su retourner sa veste quand il fallait pas alors désolé mais son nom m’est indigeste à présent.