Un groupe restreint pour Sainté

Comme annoncé mercredi par Christophe Galtier, Saint-Etienne ne pourra compter sur aucun retour pour la réception de Lens, vendredi, en ouverture de la 24e journée (20h30). Les Verts devront toujours se passer des défenseurs François Clerc (cheville), Moustapha Bayal Sall (adducteurs), Florentin Pogba (cuisse), de ses milieux de terrain Renaud Cohade (genou) et Benjamin Corgnet (cuisse) et de son attaquant Kevin Monnet-Paquet (cuisse).

Le milieu de terrain Ismaël Diomandé et l’attaquant Max-Alain Gradel seront également absents puisqu’ils disputaient mercredi la demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations avec la Côte d’Ivoire (victoire 3-1 contre la RD Congo). La marge de l’entraîneur de l’ASSE est donc réduite. C’est dans le secteur offensif qu’il peut modifier son onze de départ avec Ricky von Wolfswinkel, Mevlüt Erding et Allan Saint-Maximin qui sont en concurrence pour une place en pointe.

5 commentaires

  1. #74499 chtilensois06 97 -

    Et si on faisait un hold up?? 1/0 pour LENS c’est le pays minier comme nous et on est pas encore au bord du trou! Allez LENS!

  2. #74497 pamart.gerard1@orange.fr 28 -

    Ouais, c’est exact ? Un groupe tellement squelettique que Galtier peut se permettre de laisser des joueurs comme Brison, Erding, N’Guémo, et j’en passe sur la touche…Beaucoup de clubs de L1 aimeraient les avoir dans leurs rangs sans se plaindre. Cette anticipation n’est qu’un subterfuge pour mieux faire passer la pilule en cas de défaite dans le chaudron !!

  3. #74493 lensois62300 19 -

    un coup a jouer vu le nombre d absent allez Lens et adieu la poisse ni nous envahi dpui un moment

  4. #74491 Malibu 207 -

    Ce sera jamais plus restreint que lens cette saison.. Quelque soit l’équipe !

    Nous on joue sans plus se poser de questions. Ce sera pas le cas du côté de la sainteté…

    C’est la seule chose qu’on aura de plus avantageux

    1. #74498 cris82 19 -

      Exact,malheureusement sur le papier,il n’y a aucune équipe plus faible que la notre.Après,ça se joue au mental et au courage mais si la chance ne nous sourit pas comme en ce moment,les espoirs de faire un résultat à chaque match sont infimes.On va jouer ainsi jusqu’à la fin de saison et le maintien tiendrait du miracle si on parvenait à l’obtenir,la preuve en est que en coulisse les spéculation vont bon train sur les deux clubs qui descendront cette saison car pour tous c’est acté le RCL est certain de jouer en ligue 2 la saison prochaine,on espère tous le contraire mais si on ne prends pas un minimum de 4 pts lors des 3 prochains matchs,il faudra se rendre à l’évidence.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close