Ludovic Baal « Il y avait la place »

Ludovic Baal : « C’est clair qu’il y a une déception. On voulait débuter par une victoire. Ce n’est malheureusement pas le cas. Il y avait pourtant largement la place pour faire un meilleur résultat mais on a manqué d’agressivité… La première mi-temps a été positive. En seconde période, on a été moins bien. Ils nous sont rentrés dedans, ils ont joué, ils ont marqué. J’espère que la victoire sera là pour notre prochain rendez-vous… »

1 commentaire

  1. #70029 robbyslater59 17 -

    Nous sommes le 9 juillets et notre grand Martel et sa bande n’on pas envoyé encore une fois la notification à la DNCG, là je suis inquiet et je ne comprends plus mais en toute honnêteté pour le stade y’a longtemps qu’on sait et que Martel le sait et je vais être franc après tout sa je n’irai pas mettre un pied au Hainaut sa me dégoutterait trop.
    Qu’on joue à Villeneuve d’ascq toute la saison façon faut arrêter le psychodrame après le 15 juillet direction ligue 2 et puis maintenant qui vas nous rejoindre dans un bordel pareil qui??????, qu’on joue en ligue 1 ou 2 se sera sans AK bien sur et avec un effectif de merde pour 2014/2015 s’est mort ensuite on peut éventuellement penser à engager un manager général pour tenter de sauver notre Racing pour l’avenir…..
    Le foot Français la DNCG, la ligue, les Lillois et même les putes de Valenciennois aussi ils veulent tous nous voir tomber tout sa pour donner une leçon aux investisseurs du PSG : les Qataris et le Russe de Monaco alors comme ils ont pas les moyens pour les toucher en direct, ils ont décidé d’en faire un d’exemple avec nous et après sa il n’y aura plus d’investisseurs étrangers qui viendront en France pour reprendre un club, à bonne entendeur salut………putain de Lillois et aussi putain de Valenciennois.
    Au secours j’ai mal à mon Racing HELP.. HELP…il y’a encore quelqu’un….

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close