Gervais Martel « Je suis confiant »

Gervais Martel s’est présenté hier en conférence de presse pour notamment y aborder la rencontre face au CA Bastia ce soir (20h30, en direct et en intégralité sur beIN SPORTS max 6) et son propre ressenti de président lensois à l’abord du dernier match décisif pour la montée en Ligue 1.

« Je suis dans de très bonnes dispositions. Les mêmes que lors du discours que j’avais tenu aux joueurs avant le match d’Istres. Aujourd’hui, on a un adversaire direct qui est Nancy, qui se rend à Auxerre, une équipe qui n’a aucune envie de descendre en National. Nancy doit gagner mais doit aussi compter sur un faux-pas de notre part. Mais il ne faudra pas compter sur nous pour rendre service à qui que ce soit. On sait qu’on a deux points d’avance. C’est peu mais extrêmement important pour un dernier match. Et puis les stats disent que nous sommes meilleurs à l’extérieur. Ce match, on va le jouer sereinement. La semaine dernière, il y avait tellement d’attente, tant de projets qui avaient été faits. Inconsciemment ou non, cela a peut-être joué dans la tête de joueurs. Là, on sait ce qu’on a à faire. Je suis convaincu que l’on va finir le boulot… J’ai confiance en mon staff, en mes joueurs. J’ai confiance dans la solidité dont on a fait preuve plus souvent à l’extérieur qu’à domicile… Ce sera passionnant. »

Réagissez à l'article

8 commentaires

  1. #68543 pugu 194 -

    AVEC toi mon cher GERVAIS , on te dois énormément pour le bonheur que ce club nous apporte

  2. #68535 Mar del plata 24 -

    Nous aussi Gervais, ça va le faire !

  3. #68534 chtilensois 148 -

    « Le jour de gloire est arrivée »

  4. #68531 Billstardux 66 -

    Statistiquement ce qu’il dit n’est pas faux…
    Néanmoins, statistiquement on aurait du être validé pour la L1 depuis la 36è journée.

    On sait bien que le président Martel fait de la politique quand il parle comme-ça, car sa fonction l’interdit de dire autre-chose !!!

    Rien est fait,…faut espérer mener rapidement (de 2 buts) ou que l’AJA mène rapidement au score !

    Sinon on est bien capable de craquer comme contre Brest !! Et là… … …Panique !!!

  5. #68530 pamart gerard 29 -

    Bon, écoutez tous, si le Président Gervais MARTEL est absolument confiant, il n’y a donc aucune raison que les supporters ( inquiets ) ne soient pas sereins et détendus ! Sachant que son Racing est un gage d’assurance et de garantie totale et il nous l’a prouvé en cette année 2014 (surtout à la maison) il est évident que le travail toujours remis aux calandres grecques va être ficelé en ce Vendredi 16 Mai qui verra la fin des hostilités footballistiques de Ligue 2. Une grande confiance règne et le CA BASTIA va se présenter en victime expiatoire n’ayant plus rien à prétendre ni à espérer. Nenni !! Ils s’accrocheront jusqu’au bout désirant quitter en beauté cette division ou ils n’auront fait qu’une courte apparition mais espérant y revenir le plus vite possible. Alors un peu de modestie aussi respectons les même s’ils sont les derniers de la classe…J’espère néanmoins que nous saurons être à la hauteur de l’évènement et que nous passeront ce dernier écueil qui nous ouvrira les portes d la L1. Allez Lensois encore un ultime effort avant les vacances et de nouvelles perspectives d’avenir enfin éclairci ??

  6. #68528 pat.60 215 -

    De tout coeur avec toi mon Gervais…………

  7. #68527 gevain26 68 -

    Tu parles, mon cher Gervais, tu dois être ultra stressé tu vas pas nous la faire à l’envers !!!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close