Mammadov « Fier de ce maillot »

Présent en Artois lors de la réception de Châteauroux, l’investisseur du RCL Hafiz Mammadov en a profité pour présenter officiellement le nouveau sponsor maillot du Racing. Pour L’Avenir de l’Artois, il est revenu sur ce moment :

« Je suis très fier de présenter ce maillot. Comme toutes les compétitions qui se sont déroulées sur le sol azerbaidjanais, les compétitions de 2015 vont se dérouler sous les meilleures hospices. Evidemment, vous êtes tous les bienvenus. Moi, je suis particulièrement fier de voir ce sponsor imprimé sur les maillots du RC Lens. J’ose espérer que cet emblème va porter chance au RC Lens et qu’il va propulser Lens vers le niveau supérieur. J’espère que Lens remportera les succès comme c’était le cas à l’Atletico Madrid. Cet emblème va écrire une nouvelle page de l’histoire du club. » (Laurent Mazure)

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #62142 WISNIEWSKI 278 -

    rio sans oublier que moi je m assis dans son fauteuil pour boire le Petrus lol

  2. #62127 flams69590 24 -

    Moi je me dit qu’il y a eu question de naming au rcl. Voir un sponsor azerie j’ai rien contre. Bollaert restera tjs bollaert. Une statue il n’y en a qu’une. Me dire il y aura des joueurs du calibre d’ibra ou autre et bien je suis prêt à m’abonner et de faire le trajet Lyon-lens sans problème. J’attends la fin de saison mais pour le moment lequioe

    1. #62128 flams69590 24 -

      Desolé ma phrase n’est pas terminée. Donc l’équipe joue le jeu de la L2. C’est vraiment la merde un écran de galaxy S3 fissuré. Qq’un a une solution à ba-kou.

  3. #62120 riobravo 40 -

    Tonton nous invite tous dans sa maison avec piscine ! On ramène les chips et il s’occupe du Petrus !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close