Résultats chez les jeunes

gailletteMalgré les nombreux reports ce week end des matchs de toutes catégories, les U19 et U17 du RC Lens étaient sur les terrains pour affronter respectivement Beauvais et Wasquehal. Le moins que l’on puisse dire c’est que ces deux équipes ont été très performantes en écrasant leur vis-à-vis sur le même score de 5-0 !

U19 nationaux
Le score de 5-0 à l’extérieur des jeunes de Fabrice Vandeputte s’est dessiné grâce à des réalisations de Mounir Chouiar, Thomas Da Costa, Maxence Charlier, Bilal Bari et Christopher Boussemart.

U19- RC LENS - FOOTBALLRéaction du coach: « On a produit un gros match, et on mérite amplement de l’emporter. Je ne suis pourtant pas si content que cela car on a perdu Djibril Diani, victime d’une agression volontaire de la part d’un joueur adverse. Et, côté beauvaisien, cela a été comme ça durant tout le match. C’est tout sauf du football. Je ne suis pas du tout content par rapport à cela… Là où je suis satisfait, c’est que, dans ce contexte difficile, mes joueurs ont su garder leur calme. Ils ont prouvé que la meilleure des réponses était sur le terrain. En leur mettant le plus de buts possible ! »

Composition d’équipe: Henriques, Sylla, Da Costa, Carlier, Milville, Diani (remp: Wojtkowiak), Chah, Champenoix, Bari (remp: Boussemart), Chouiar, Sidibé, Sylla (remp: Dubois).

Prochaine rencontre dimanche 22 Novembre à 15h sur la pelouse de Valenciennes pour la 12ème journée de championnat. Au classement, les lensois sont leaders.

U17 nationaux
Même score pour les U17 grâce à des réalisations de Delcambre (x2), Lemaire, Belhadji et Makoma. Prochain rendez-vous le dimanche 22 novembre à 15h à Caen pour la 11ème journée de championnat. Au classement les jeunes lensois sont 3ème.

RaymondRéaction de Christophe Raymond: « On a fait une très pauvre première mi-temps. On manquait de rythme, d’intensité dans tout ce que l’on faisait. Il y avait trop de duels, trop de jeu individuel. A la pause, on mène grâce à un but inscrit sur notre seule action collective. En revanche, la seconde période a été bien meilleure, avec beaucoup plus de mobilité de notre part, une plus grande justesse technique et une bonne maîtrise collective. »

Composition d’équipe: Lelièvre, Kelli (remp: Jacques), Cal, Ebosse, Sagnan, Lamare, Borgès, Ducrocq, Makoma (remp: Laloux), Delcambre (remp: Belhadji), Lemaire.

Réagissez à l'article

New Report

Close