Départ Probable - David Pollet (Bordeaux)
#16 Re : Départ Probable - David Pollet (Bordeaux)
- Mirko
- Nouveau membre

Moi non plus il me fait pas réver, par exemple je préfère largement Toudic depuis qu'il est revenu. Mais si Pollet part, j'ai bien peur que l'on mette a la place quelqu'un moins bon, parce que le flair de la cellule de recrutement n'est pas quelque chose que l'on peu mettre en avant au vu des dernières années.
Tu mettrais qui à la place Pugu?
#17 Re : Départ Probable - David Pollet (Bordeaux)
- fredglo
- Accro
- Lieu : La Rochelle
Par contre faudrait qu'il arrête de fêter ses buts comme il le fait ..... comme si on avait pas déjà assez la honte comme ça lol :)
:lol: complétement d'accord, c'est tout à fait ce que j'ai pensé en voyant ça !!!! :lol: surtout pour ce faire égaliser juste après !!! :lol:
Dernière modification par fredglo (20 February 2012 - 14:05:49)
Depuis La Rochelle, allez Lens !
#18 Re : Départ Probable - David Pollet (Bordeaux)
- sol62
- Nouveau membre
Il y a du pour et du contre.
Pollet n'est pas technique,ce n'est pas un joueur qui en récupérant le ballon,débordera en 1contre1 son vis à vis et centrer.Ce n'est pas son rôle et JLG l'a bien compris.Vs dites qu'il n'apporte rien au jeu,moi oui,au contraire,il fait un gros boulo en pressant les défenseurs,son physique use bcp les dfenseurs.Il a un rôle assez ingrat devant,il donne bcp,fait bcp d'éffort,et ça fait parti de son rôle.Koita a eu le même rôle à Angers et aura le même rôle à chaque fois,sauf que lui,il peut déborder et à l'air d'être plus technique.Je trouve qu'on a une tres bonne complimentarité en attaque avec 2 grds gabarits et Toudic en plus vif,qui peut profiter justement du travail de Koita et Pollet.
Mine de rien Pollet a bcp de sang froid face au gardien,que ce soit sur les péno,comme lors d'une action.
Notre gros problème reste la défense,et l'animation offensive proposé par Chaouki et Cuvillier qui n'apporte rien sur les côtés,comme ds l'axe,on les voit rarement déborder,centrer,ou même frapper en repiquant ds l'axe,c'est pas normal.A gauche par exemple,Bergdich centre plus svt et lance plus svt en profondeur nos attaquants que Cuvillier,chose qui n'est pas forcémment logique.
Chaouki n'apporte rien à droite car il repique tjrs au centre et oriente le jeu vers la gauche,on a vu la différence quand Hazard est rentré à Monaco et Amiens,il y a plus de centre et de jeu sur la droite,Demont a eu qqu'un devant lui,alors que d'habitude ya personne.
Dernière modification par sol62 (20 February 2012 - 15:13:15)
#19 Re : Départ Probable - David Pollet (Bordeaux)
Je pense que Koita et Pollet se ressemblent dans le jeu. Même si Koita semble bien plus athlétique. Pollet n'a aucune vocation à prendre le jeu à son compte, c'est un pivot, un 9. Le problème, c'est que malgré sa taille, il ne récupère pas beaucoup de ballons devant.
Dans un souci de lisibilité, les images animées sont désactivées sur ce forum
#20 Re : Départ Probable - David Pollet (Bordeaux)
- BigJac
- Habitué
Pour moi, si Pollet partait, je serais triste. Il est encore jeune et va bonifier . Nous sommes le 20/02/2012, nous en reparlerons!
Dernière modification par BigJac (20 February 2012 - 18:12:09)
#21 Re : Départ Probable - David Pollet (Bordeaux)
- Edouardo
- Rédacteur - Staff

Il avait fait un match énorme contre Monaco, niveau recup depuis la reprise je vois au moins un but de Toudic sur une recup de Pollet. Il permet souvent à Toudic d'avoir des d'espaces en monopolisant 2 defs, et en pivot il est déjà très, très bon. Bref, il monte en puissance, surtout techniquement, je le trouve beaucoup plus fin, il pourrait nous étonner dans l'avenir.
Et vraiment pas compris que Garcia puisse le mette sur le banc contre Angers, alors que Koita avait encore rien vraiment montré sur une rentrée.
Pour son départ, son agent le mois dernier disait qu'il y aurait une discussion en avril avec le club. Il lui restera qu'un an de contrât, et peu de chance de le voir prolonger, donc il devrait logiquement être vendu, et pour pas si chère vu qu'il y a qu'un an à racheter. Mais bon, la dernière fois il lui restait qu'un an , il jouait pas, il avait d'autres propositions, et il a prolongé de 2 ans donc qui sait?
#22 Re : Départ Probable - David Pollet (Bordeaux)
- fredglo
- Accro
- Lieu : La Rochelle
pas de soucis, comme le RCL ne remontera pas, si le garçon a de bonnes propositions venant de la L1, il n'hésitera pas, normal, d'autant qu'on ne pourra pas lui reprocher grand chose et on ne pourra pas non plus lui en vouloir de penser à sa carrière. Après, suivant, l'avenir de notre club et les projets... mais je n'y crois pas trop !
Depuis La Rochelle, allez Lens !
#23 Re : Départ Probable - David Pollet (Bordeaux)
- anthony62145
- Membre premium

- Site Web
Oui il n'hésitera pas une seule seconde, et puis, de toute façon, on ne montera pas en L1 cette saison, plus rien ne le retient à Lens !!!
ALLEZ LES SANG ET OR !!!
#24 Re : Départ Probable - David Pollet (Bordeaux)
- Ekotto
- Habitué
Il est vrai que si on préfère mettre un prêt sans option d'achat à sa place alors qui fait une saison plus que correct faut pas être étonné qu'il se casse.
A Lens quand un joueur devient bon, il faut qu'il se casse c'est obligatoire on dirait maintenant...
#25 Re : Départ Probable - David Pollet (Bordeaux)
- anthony62145
- Membre premium

- Site Web
Oui mais bon Pollet a marqué 10 buts cette saison toutes compétitions confondues, c'est le moment ou jamais pour lui de quitter le club surtout qu'on jouera encore en L2 la saison prochaine.
ALLEZ LES SANG ET OR !!!
#26 Re : Départ Probable - David Pollet (Bordeaux)
- edu
- Habitué

11 maintenant^^, on verra bien cet été, mais si il reste, sa sera bcp de bénéf pr nous, il aidera a la reconstruction du club. Avec toudic en plus et peut etre cichero l'an prochain on aura des argument pour mieux entamer la remontée ou qui sait nous défendre en ligue 1, rien n'est encore fait
#27 Re : Départ Probable - David Pollet (Bordeaux)
- loulou59
- Accro

- Lieu : 13 km de BOLLAERT
Dans la surface rien a dire c le meilleur , y a pas photo c un vrai goléador, si il aurrait de bon ballon
chose rare a LENS
.
Maintenant quand il est sur le terrain on joue a un joueur de moins car niveau football il est zéro , joueur très lent - faible technique , controle a 20 mètres .
Tres dur de se prononcer sur son sujet car perso j'aime pas se style de joueur mais sans lui cette saison on serait bien bas
Si il reste faut virer DEMONT car sinon sa fait jouer l'équipe a 9 avec 2 joueur en dessous de la moyenne
lensois un jour , LENSOIS POUR TOUJOURS.
je ne supporte pas nos joueur mais bien ce club et c valeur
#28 Re : Départ Probable - David Pollet (Bordeaux)
- Ekotto
- Habitué
Je te trouve assez dur, car niveau contrôle il en loupe pas 50/matchs non plus...
Il ne va pas vite, en même temps c'est pas sont style de jeu...comme tu as dit lui c'est un finisseur plutôt.
Toutes façons à lens t'en à beaucoup trop des joueurs qui veulent courir vite mais après pour faire un centre t'en à 0.
#29 Re : Départ Probable - David Pollet (Bordeaux)
- loulou59
- Accro

- Lieu : 13 km de BOLLAERT
Je te trouve assez dur, car niveau contrôle il en loupe pas 50/matchs non plus...
Il ne va pas vite, en même temps c'est pas sont style de jeu...comme tu as dit lui c'est un finisseur plutôt.Toutes façons à lens t'en à beaucoup trop des joueurs qui veulent courir vite mais après pour faire un centre t'en à 0.
tu as raison il rate pas c controle
regarde bien le prochain match et on en reparle il controle a 5 mètres et comme il est lent ![]()
lensois un jour , LENSOIS POUR TOUJOURS.
je ne supporte pas nos joueur mais bien ce club et c valeur
#30 Re : Départ Probable - David Pollet (Bordeaux)
- chtitof
- Habitué actif

- Lieu : noeux
arretez un peu avec démont c'est onze joueurs en dessous de la moyenne!!!
le mec est titulaire depuis plusieurs années a lens, sans quoi il aurait été remplacé par un jeune depuis belle lurette...