Que ce passe t-il à Lens?

#1 Que ce passe t-il à Lens?

chtilensois
Habitué

Y a-t-il un problème à Lens, pourquoi nos joueurs, (qui ne sont pas mauvais) ne réussissent pas à Lens, mais ailleurs.

Les dirigeants:
Les dirigeants sont ils à la hauteur, y a-t-il pas des divergences entre eux, impossible de motiver les joueurs avant un match, l’entraineur arrive-t-il de stimuler ses joueurs ou il est la dernière roue de la charrette.
Non je ne leurs jettent pas la pierre, mais quelque chose à changé à Lens, mais quoi???
Donner votre avis!

Les joueurs:
La motivation des joueurs sur le terrain, qui ne sortent pas leurs trippes (voir Edouardo entre autres) des joueurs qui peuvent battre le premier et se faire battre par une division d’honneur, aucune régularité. Ils peuvent faire un super match, comme le pire des matchs, pourquoi???

Les supporters:
Les supporters  sont-ils toujours au même niveau, sont-ils toujours motivés, les chants ce n’est pas que pour nous, mais principalement pour les joueurs et eux les entendent t-il? Faut-il revoir cette ambiance dans les clubs de supporters.

Voilà ce que je pense, je me trompe peut être, on a peut être une équipe qui n’a pas le niveau, mais je suis certain que non, il y a autre chose… mais quoi ???
Que faut-il faire???

#2 Re : Que ce passe t-il à Lens?

loulou59
Accro
Lieu : 13 km de BOLLAERT

je ne citerais pas son nom , mais comment veux tu motivé une équipe quand le chef de file est un imposteur , un mec niveau ligue 2 , national a qui on donne le plein pouvoir avec le cerveau tout ramoli , un mec que certains supporter disent q'il mouille le maillot roll peut etre quand le terrain est mouillé lol mais qui ne fait que raler oublié son role et qui est tout simplement hors sujet , attention le chouchou ne fait pas toujours l'unanimité tongue

Dernière modification par loulou59 (11 February 2012 - 06:16:46)

lensois un jour , LENSOIS POUR TOUJOURS.
je ne supporte pas nos joueur mais bien ce club et c valeur

#3 Re : Que ce passe t-il à Lens?

LOLO dit LOLO
Accro
Lieu : Là où le RCL sera je serais
Site Web

Lis-ça plutôt Loulou au lieu de dire que tout est de la faute d'un seul bonhomme !!!!!!! RCLens : A la recherche des valeurs perdues !!!

Dernière modification par LOLO dit LOLO (11 February 2012 - 09:34:51)

Real%20Football%20Babes_09.jpg

#4 Re : Que ce passe t-il à Lens?

fredglo
Accro
Lieu : La Rochelle

+1et+1 avec Lolo, l'article est très bon, même si l'on peut avoir des doutes sur les valeurs retrouvées sur le terrain

Depuis La Rochelle, allez Lens !

#5 Re : Que ce passe t-il à Lens?

Edouardo
Rédacteur - Staff

Clair l'article est très bon, retrace bien l'histoire et les problèmatiques, sauf la fin.

#6 Re : Que ce passe t-il à Lens?

fredglo
Accro
Lieu : La Rochelle

ça pose aussi les "cas" G Martel, même si je lui ai toujours fait confiance et ai du respect pour le boulot réalisé, à la lecture de cet article, je me dis, que notre Gervais est (était ?) vraiment trop gentil et qu'il s'est bien fait bouffé par un paquet de parasites !! ...... De la poigne Gervais !!! de la poigne !!!!

Depuis La Rochelle, allez Lens !

#7 Re : Que ce passe t-il à Lens?

loulou59
Accro
Edouardo a écrit :

Clair l'article est très bon, retrace bien l'histoire et les problèmatiques, sauf la fin.

l'article c une reprise de ce que tu peux lire de tous les supporters lensois qui viennent sur ce site , on a tous décrit ce qui est écrit, moi sa ne m'a pas reveler quelque chose que je ne connaissais pas .

#8 Re : Que ce passe t-il à Lens?

loulou59
Accro

Moi, j'ai d'autre anecdocte, un soir sur RMC il y a 1 ou 2 ans , JEROME LEROY est interviewé , est dans l'interview quel est le président avec lequel tu as le plus d'affinité , MARTEL il répond , le gars est rester un an plus loin dans l'interview quel président vous a fait le plus rire , MARTEL , mais je ne dirais pas pourquoi ... la j'ai pensé a tout , et surtout le montant de son transfert.

L'an dernier en JANVIER ,OLIVIER DACOURT tjrs SUR RMC , on lui demande que pense t'il de l'arrivé de BOLONI , sans hésité , ERREUR DE CASTING , je l'ai connu au standard et ne peut pas atteindre son objectif , de plus il collera pas au décors lensois .
Et quand on lui demande comment se fait il qu'il est resté un an , il répond MARTEL quand il m'a appelé m'a parler du projet lensois , sa collé sauf le salaire , il amonté un plan financier pour pouvoir me payer , et dit cette saison la le club va pas en demi finale de l'UEFA , financiérement le club aurrait été endétté et ma vente était obligatoire .

Donc OUI MARTEL est un sentimental qui a sauvé le club en 1988 a fait grandir le club , toujours avec les moyens du bord un coeur en OR avec des gens assoifé de SANG de vrai piranhas qui sont passé par la.

La vrai réalité , quand tu veux jouer dans la cour des grands et que tu n'as pas les épaules , tu te cassent la gueule tot ou tard

#9 Re : Que ce passe t-il à Lens?

anthony62145
Membre premium
Site Web

Dommage quand même de n'avoir pas pu garder Leroy à cette époque, mais bon, quasiment aucuns joueurs ne peut résister à l'argent.

ALLEZ LES SANG ET OR !!!

#10 Re : Que ce passe t-il à Lens?

sol62
Nouveau membre

Slt les gars.

Pour répondre à chtilensois.

En 1er lieu,dire que les joueurs quittant le racing,cartonnent ailleurs,je ne suis pas d'accord.
Eduardo,oui il fait de bons débuts,mais,nous verrons à la fin de la saison où il en sera.Perso,je ne suis pas étonné qu'il marque.

Maoulida,bin oui,il en est à 9 buts(je crois) en L2,notre 1ère en L2 il en a mit 14 et raté autant.L'année suivante 11.Ca n'a jamais été un goleador,et ce n'est pas maintenant que ca va commencer.

Bédimo,perso,je l'ai souvent trouvé bon,à Montpellier,il joue peut-être un peu plus offensivement,mais chez nous,il le faisait aussi,pour ma part,je ne constate pas bcp de différences.

Jémaâ,bin,il reste pareil,lol..no comment....Roudet,dommage pour lui,il ne joue pas.

Aurier,nous verrons bien,il est encore jeune.

Ensuite,le fait de voir nos anciens joueurs meilleurs,voir plus épanouient ailleurs,la réponse est simple.
Lens est en proie à des difficultés financières depuis 4ans,l'équipe ne répond pas aux attentes espérées,le jeu est vraiment bof,ajouter à celà,des problèmes extra sportifs et sprotifs et une nouvelle relégation.

Donc ambiance desastreuse ds le vestiaire=mauvais résultats=conflits= relégation.
Il est logique que les joueurs soient bcp mieux ailleurs,quand tus quittes un environnement malsain pour rentrer ds une autre bien meilleur,automatiquement,le plaisir revient ainsi que la confiance.Et ne pas oublier l'équipe pour laquelle tu joues.Si elle pratique du jeu,voir du beau jeu,et bien tu suis.

#11 Re : Que ce passe t-il à Lens?

WISNIEWSKI
Membre premium

Sol62
je suis presque d accord avec toi sur l ensemble de ta reponse sauf sur
<<<<<Maoulida,bin oui,il en est à 9 buts(je crois) en L2,notre 1ère en L2 il en a mit 14 et raté autant.L'année suivante 11.Ca n'a jamais été un goleador,et ce n'est pas maintenant que ca va commencer.<<<<<
juste un petit rappel
Les statistiques des meilleurs buteurs lensois :depuis 1998

- Daniel Moreira : 207 matches joués, 48 buts.
- Daniel Cousin : 130 matches joués, 43 buts.
- Tony Vairelles : 168 matches joués, 40 buts.
- Aruna Dindane : 132 matches joués, 39 buts.
- Toifilou Maoulida : 120 matches joués, 35 buts.
- Issam Jemaa : 128 matches joués, 34 buts.
- John Utaka : 126 matches joués, 33 buts.
- Seydou Keita : 211 matches joués, 24 buts.
- Olivier Monterrubio : 67 matches joués, 14 buts
et maintenant il continue avec Bastia ce n est pas un hasard ou de la chance c est un buteur ...a suivre ..

Dernière modification par WISNIEWSKI (14 February 2012 - 19:58:06)

mini_120206104755108809.jpg
NOUS AVEC NOTRE ENTRAINEUR HAZEM SOMMES DEVENU LA FRENCH LEAGUE CHAMPION R C LENS LE 2 MAI 2012  CHAMPION DE FRANCE ...
.............TOUJOURS DEUXIEME ON VISE LA PREMIERE PLACE MAINTENANT............

#12 Re : Que ce passe t-il à Lens?

sol62
Nouveau membre

Bin oui,je veux juste dire qu'il n'y a rien d'étonnant à le voir marquer.
Dire après qu'il cartonne à Bastia,je ne suis pas d'accord.

#13 Re : Que ce passe t-il à Lens?

b.euss
Membre
Lieu : CARVIN

Il faut recréer un état d'esprit...un groupe uni...un ciment....

#14 Re : Que ce passe t-il à Lens?

anthony62145
Membre premium
Site Web

Je vois bien Maoulida terminer meilleur buteur de Ligue 2.

ALLEZ LES SANG ET OR !!!

Réponse rapide

Vous devez être connecté pour pouvoir discuter sur le forum :

Inscrivez vous et faites partie de la communauté rclensois.fr !

Pied de page des forums