L2 - 20e - RC Lens - Clermont Foot

#46 Re : L2 - 20e - RC Lens - Clermont Foot

LOLO dit LOLO
Accro
Lieu : Là où le RCL sera je serais
Site Web

Je trouve qu'il y a a quand même des signes qui montrent des gestes de buteur, des gestes qu'on n'a pas ( ou peu ) vus depuis le début de saison .... au niveau vitesse pure je suis d'accord mais c'est un joueur de surface pas un joueur de profondeur ... mais il ne faut pas confondre vitesse et vivacité et ça il l'a comme tous les buteurs .... pour la percussion c'est pareil on lui demande pas de perforer la défense en dribblant trois gars !!! il doit être à la réception des centres comme il l'a très bien fait contre Le Havre ( par contre là il a péché dans la finition ) ... moi je crois en l'association Pollet - Toudic même si comme toi je la trouvait bancale sur le papier ... qui sait avec Cuvillier le flanc gauche semble assez serein ... reste le côté droit et alors on pourra jouer en 442 même à l’extérieur smile

Real%20Football%20Babes_09.jpg

#47 Re : L2 - 20e - RC Lens - Clermont Foot

tina
Habitué actif

slt edouardo , présent à bollaert hier aussi ,peut étre pas la méme vision que ton frangin mais toudic hier aller présser les dernier défenseur,mobiliter et le plus par rapport à pollet c qu'il à une bonne frappe et qu'il se pose aucune question meme hier en 1 mt il oublie un collégue ,c le pur attaquant (égoiste) ,à rée diter sa belle 2 MT et regarde le prochain match contre monaco tu te fera ta propre opinion mais comme je dis édouardo ,la 2 mt ok et comme tu dis ,il nous doit 6 M c la seule recrue ou on a dépenser le peu d'argent qu'il nous rester et bonne soirée

le rcl n'est pas un jouet mais une religion, fier d'étre chtimi

#48 Re : L2 - 20e - RC Lens - Clermont Foot

Ekotto
Habitué
Edouardo a écrit :

Garcia fait sortir Pollet logiquement en premier car il sort de blessure, pour l'instant y a rien pour dire que la hierarchie des attaquants à bougé. On verra à l'exterieur ou m'etonnerait que Garcia joue en 442, si c'est Toudic ou Pollet titu. Au passage j'ai rien contre Toudic, mais on allait pas sauter de joie sur ces 6 premiers mois, et dans le jeu, j'ai pas vu le match, mais ceux que j'ai vu avant c'etait pas terrible, même s'il fiit très bien, c'est plutot mauvais au niveau de la vitesse et de l'impact, et mon frère qui était à Bollaert hier me dit que c'etait la même hier soir.

Surtout que Toudic peut dire merci à POLLET qui va chercher le ballon pour lui offrir une bonne situation de frappe.
Franchement on va pas offrir ou louer les mérites de Toudic, qui pour l'instant à marquer un but sur une belle faute de main du gardien.

Pollet il fait une superbe saison c'est lui qui faut féliciter.

#49 Re : L2 - 20e - RC Lens - Clermont Foot

julio 59
Membre

Pour c'que j'ena i vu... C'était un bien triste spectacle... On claque sur des demies occas (et encore !!!!)

J'comprends la déception Clermontoise et franchement... Y a pas de quoi pavoiser

#50 Re : L2 - 20e - RC Lens - Clermont Foot

loulou59
Accro
Lieu : 13 km de BOLLAERT
julio 59 a écrit :

Pour c'que j'ena i vu... C'était un bien triste spectacle... On claque sur des demies occas (et encore !!!!)

J'comprends la déception Clermontoise et franchement... Y a pas de quoi pavoiser

la 1ère mi temps fut pauvre mais la 2ème et après le péno les lensois attaqué de partout et un autre péno aurrait pu etre sifflet car il y a une faute sur POLLET et une sur KONDOGBIA, ensuite au niveau du jeu c'était un match ouvert et ceux n'est pas le meilleur qui a gagné hmm

lensois un jour , LENSOIS POUR TOUJOURS.
je ne supporte pas nos joueur mais bien ce club et c valeur

#51 Re : L2 - 20e - RC Lens - Clermont Foot

WISNIEWSKI
Membre premium

Lens s'est remis à l'endroit

12012010345244236.jpg
  Les Lensois ont retrouvé la joie, à domicile, et ont réussi à infliger, mercredi, sa deuxième défaite de la saison à l'extérieur à Clermont.
En glânant quatre points sur les six possibles face à deux prétendants à l'accession, Lens (13e, 26 points), a pris quelques aises avec le bas du tableau. Il reste à gravir les marches qui le sépare du sommet.
120120103402107190.jpg
Dans ses voeux aux partenaires, hier soir, Gervais Martel n'a pas manqué de rappeler la victoire de son équipe la veille face au leader.
Une équipe « dans le ventre mou » de la Ligue 2. Il a aussi rappelé le chemin qu'il restait à parcourir pour une équipe qui était encore bien proche, avant la rencontre de mercredi, des limbes du classement. « La Ligue 2, c'est compliqué, a-t-il rappelé. Depuis le début de la saison, nos résultas ont été en dent de scie. Nous avons vu un début de ciel bleu en décembre. Mais nous n'avons pas su bien négocier les deux derniers matches de l'année 2011. On n'est pas trop mal reparti en 2012. Rien n'est perdu ».
Le président lensois a ensuite saisi l'occasion pour rendre hommage au travail de Jean-Louis Garcia et de son staff. En y mettant les formes. « Je voudrais féliciter mon coach, lançait-il. Même si, en général, ce n'est pas un bon signe quand un président félicite son entraîneur alors que son équipe est classée 13e. Depuis le début de la saison, vous êtes dans le vrai. Je te souhaite de nous ramener à une place plus conforme par rapport à ce qu'on peut attendre de Lens ».
Pour se faire, il faudra poursuivre sur la lancée de ce mois de janvier. Avec quatre points glanés en deux rencontres face à deux équipes pouvant prétendre à l'accession en fin de saison, le challenge n'était pas gagné d'avance.
« On ne va pas faire la fine bouche, relevait Jean-Louis Garcia mercredi soir. On est heureux d'avoir 26 points même si ce n'est pas une fin en soi. Ces points vont nous permettre de préparer le match à Monaco dans la sérénité ». Une donnée dont le Racing avait dû se passer pendant les fêtes, gâchant l'élan du début du mois de décembre. Mais l'entraîneur sait que son équipe a tâtonné, mercredi soir, ne devant son salut qu'au sang froid et au réalisme de ses deux attaquants, David Pollet et Julien Toudic. Une équipe encore en recherche de confiance, présentant un visage différent dès lors qu'elle avait trouvé la voie des buts clermontois.
Cette semaine, le mercato lensois devrait s'agiter. Avec une pause d'une dizaine de jours dans le calendrier, le Racing devrait essayer de se renforcer.
L'objectif étant d'oublier un début de saison difficile et trouver, enfin, une régularité dans les prestations.
sources nord eclair

Dernière modification par WISNIEWSKI (20 January 2012 - 10:24:53)

mini_120206104755108809.jpg
NOUS AVEC NOTRE ENTRAINEUR HAZEM SOMMES DEVENU LA FRENCH LEAGUE CHAMPION R C LENS LE 2 MAI 2012  CHAMPION DE FRANCE ...
.............TOUJOURS DEUXIEME ON VISE LA PREMIERE PLACE MAINTENANT............

#52 Re : L2 - 20e - RC Lens - Clermont Foot

lelensois4
Accro
Lieu : nieppe nord
loulou59 a écrit :

la 1ère mi temps fut pauvre mais la 2ème et après le péno les lensois attaqué de partout et un autre péno aurrait pu etre sifflet car il y a une faute sur POLLET et une sur KONDOGBIA, ensuite au niveau du jeu c'était un match ouvert et ceux n'est pas le meilleur qui a gagné hmm

et une faute sur demont ala fin qui ce fait balancer en dernier defenseur

nos enfants sont l'avenir de ce monde comme sont les jeunes pour le racing !

#53 Re : L2 - 20e - RC Lens - Clermont Foot

loulou59
Accro
Lieu : 13 km de BOLLAERT
lelensois4 a écrit :

et une faute sur demont ala fin qui ce fait balancer en dernier defenseur

oui une faute sur forrest gump qui savait pas courrir , bien vu j'avais oublié lol

lensois un jour , LENSOIS POUR TOUJOURS.
je ne supporte pas nos joueur mais bien ce club et c valeur

#54 Re : L2 - 20e - RC Lens - Clermont Foot

anthony62145
Membre premium
Site Web

Espérons que le Racing restera à l'endroit jusqu'en fin de saison pour pouvoir jouer en Ligue 1 la saison prochaine car nous n'avons rien à faire en Ligue 2.

ALLEZ LES SANG ET OR !!!

Réponse rapide

Vous devez être connecté pour pouvoir discuter sur le forum :

Inscrivez vous et faites partie de la communauté rclensois.fr !

Pied de page des forums