Pourquoi JLG crie toujours?
#46 Re : Pourquoi JLG crie toujours?
- Ekotto
- Habitué
Moi à l'entrainement je gueule car il s'amuse et ne sont pas sérieux en compétition je ne gueule pas vue qu'ils ne peuvent pas m'attendre.
Si tu regardes du basket, handball (ou on casse tout franchement le coach aussi y gueule)
Toute façon si Lens joué bien, le coach tu l'entends pas...
#47 Re : Pourquoi JLG crie toujours?
- tina
- Habitué actif

bonjour à tous, alors si j'ai bien compris ekotto ,cette saison je vais garder mes boules caisses ou 1 mt sur 2 et heureusement que bollaert n'est pas plein ,il serait capable de prendre le micro du spekker (rire) allez patience tina çà va venir,bonne journée
le rcl n'est pas un jouet mais une religion, fier d'étre chtimi
#48 Re : Pourquoi JLG crie toujours?
- Ekotto
- Habitué
Malheureusement pour toi oui, sinon tu vas en marek tu vas rien entendre,quitte la tribune des bourgeois ![]()
J'ai été en delacourt 0 contre Amiens je l'ai pas vue crier tant que ça, franchement c'est sur que JGW lui tu perds 3-0 y s'en branle, fin c'est le jour et la nuit on va dire ![]()
#49 Re : Pourquoi JLG crie toujours?
- chtilensois06
- Habitué actif
jlg ne peut pas en placer une à la maison c'est sa femme qui s 'en charge!il se venge sur le terrain.C'est bien connu il faut toujours quelqu'un pour dominer l'autre!plus sérieusement si jlg gueule sur le terrain c'est sa nature de méridional qui le fait ainsi.Ce n'est pas ceux qui crie le plus qui sont les plus méchants!ALLEZ LENS!
#50 Re : Pourquoi JLG crie toujours?
- tina
- Habitué actif

bonsoir à tous,ekotto sans te faire offensse,la tribune de bourgeois est comme la tienne sinon sans étre méchant va plus souvent à bolleart et concentre toi un peu sur lui comme le jeu va 1mt sur 2 sinon pour la marek je n'ai plus la voix pour encourager tt le temps et pour finir la beauté du site fait que tout le monde est différent des autres sinon la vie serait morosse c tout simple ,bonne soirée ekotto et à tous
le rcl n'est pas un jouet mais une religion, fier d'étre chtimi