Pourquoi JLG crie toujours?

#46 Re : Pourquoi JLG crie toujours?

Ekotto
Habitué

Moi à l'entrainement je gueule car il s'amuse et ne sont pas sérieux en compétition je ne gueule pas vue qu'ils ne peuvent pas m'attendre.

Si tu regardes du basket, handball (ou on casse tout franchement le coach aussi y gueule)

Toute façon si Lens joué bien, le coach tu l'entends pas...

#47 Re : Pourquoi JLG crie toujours?

tina
Habitué actif

bonjour à tous, alors si j'ai bien compris ekotto ,cette saison je vais garder mes boules caisses ou 1 mt sur 2 et heureusement que bollaert n'est pas plein ,il serait capable de prendre le micro du spekker (rire) allez patience tina çà va venir,bonne journée

le rcl n'est pas un jouet mais une religion, fier d'étre chtimi

#48 Re : Pourquoi JLG crie toujours?

Ekotto
Habitué

Malheureusement pour toi oui, sinon tu vas en marek tu vas rien entendre,quitte la tribune des bourgeois wink

J'ai été en delacourt 0 contre Amiens je l'ai pas vue crier tant que ça, franchement c'est sur que JGW lui tu perds 3-0 y s'en branle, fin c'est le jour et la nuit on va dire wink

#49 Re : Pourquoi JLG crie toujours?

chtilensois06
Habitué actif

jlg ne peut pas en placer une à la maison c'est sa femme qui s 'en charge!il se venge sur le terrain.C'est bien connu il faut toujours quelqu'un pour dominer l'autre!plus sérieusement  si jlg gueule sur le terrain c'est sa nature de méridional  qui le fait ainsi.Ce n'est pas ceux qui crie le plus qui sont les plus méchants!ALLEZ LENS!

#50 Re : Pourquoi JLG crie toujours?

tina
Habitué actif

bonsoir à tous,ekotto sans te faire offensse,la tribune de bourgeois est comme la tienne sinon sans étre méchant va plus souvent à bolleart et concentre toi un peu sur lui comme le jeu va 1mt sur 2 sinon pour la marek je n'ai plus la voix pour encourager tt le temps et pour finir la beauté du site fait que tout le monde est différent des autres sinon la vie serait morosse c tout simple ,bonne soirée ekotto et à tous

le rcl n'est pas un jouet mais une religion, fier d'étre chtimi

Réponse rapide

Vous devez être connecté pour pouvoir discuter sur le forum :

Inscrivez vous et faites partie de la communauté rclensois.fr !

Pied de page des forums