Le retour de Gabriel Cichero !
#46 Re : Le retour de Gabriel Cichero !
- pugu
- Habitué actif

moi je suis d'accord avec loulou car vous réagissez car c un lensois sa aurrait ete le contraire vous crierais au scandale.
Une dérnière chose sur ce mec c que lui est en vacance grassement payé alors que le club souffre financièrement et ensuite sur la vidéo on voit SOW sortit juste avant ne pas etre trop perturbé sauf quand le coup part m^me le mec du staff lensois ne réagit q'au car de seconde trop tard devant l'imbécilité du venezuelien .
Geste stupide et sanction pas assez sévère aujourd'hui seul le club est puni
Dernière modification par pugu (30 January 2012 - 16:37:58)
Oui je critique la tristesse affiché par cette équipe mais le racing DOIT SURVIVRE
ALLER LENS
http://lensoisetfier.xooit.fr/portal.php
#47 Re : Le retour de Gabriel Cichero !
- LOLO dit LOLO
- Accro

- Lieu : Là où le RCL sera je serais
- Site Web
Bon tas raison Pugu on parle trop de cette histoire ... et ce sera la dernière pour moi ![]()
Je suis d'accord ( et j'ai pas arrêté de le répéter ) son geste était impardonnable et il a pris cher pour ça .... le problème c'est que nous aussi !!! On se retrouve comme des cons avec un Def Central en moins ....
.... mais .... ce que je voulais dire c'est qu'il y a un contexte bastiais qui est malsain ... même s'il ne parle pas français il doit bien communiquer avec ses coéquipiers d'une manière ou d'une autre et ils ont du lui dire la merde que c'était là-bas, qu'il allait y avoir des provocations etc .... alors il se retrouve expulsé et "raccompagné" par des membres du staff corse qui l'insultent et l'invectivent véhément. Puis il se prend un coup de coude ..... tu sais tout le monde sait dire "hijo de puta" donc même s'il n'a pas compris il savait de quoi ces énergumènes parlaient !!!
Le contexte corse on le connait, dernier exemple ce week-end quand Hantz l'entraineur bastiais (pourtant calme comme une image quand il était au Mans
) empoignât Der Zakarian l'entraineur de clermont !!!
voilà ce que j'avais à dire sur cette histoire. on verra s'il reviendra ou pas !

#48 Re : Le retour de Gabriel Cichero !
- aruna68
- Membre
moi je suis d'accord avec loulou car vous réagissez car c un lensois sa aurrait ete le contraire vous crierais au scandale.
Une dérnière chose sur ce mec c que lui est en vacance grassement payé alors que le club souffre financièrement et ensuite sur la vidéo on voit SOW sortit juste avant ne pas etre trop perturbé sauf quand le coup part m^me le mec du staff lensois ne réagit q'au car de seconde trop tard devant l'imbécilité du venezuelien .
Geste stupide et sanction pas assez sévère aujourd'hui seul le club est puni
Continue a boire la biere a Homer Simpson sa te va bien mieu mon chere PUGU
#49 Re : Le retour de Gabriel Cichero !
- pugu
- Habitué actif

Continue a boire la biere a Homer Simpson sa te va bien mieu mon chere PUGU
Ok mais toi va manger ton os , tu as besoin de te défouler
Oui je critique la tristesse affiché par cette équipe mais le racing DOIT SURVIVRE
ALLER LENS
#50 Re : Le retour de Gabriel Cichero !
- aruna68
- Membre
tient tu parle en connaissance de cause Homer bref
#51 Re : Le retour de Gabriel Cichero !
- pugu
- Habitué actif

Et Loulou dans un vrai club de foot quand un joueur adverse se fait expulser tu le "raccompagnes" pas avec la moitié de ton staff dans les couloirs en l'insultant de tous les noms et en lui filant un coup de coude !!!!!!!!!!!!
Alors on est tous d'accord sur le fait que c'est un geste impardonnable qu'il a eu, mais en parlant de nos enfants ce type de Bastia dont je tairais le nom car il me donne un haut le cœur, il donne quoi comme exemple à nos enfants !!!!!!!
Club en carton + mentalité insulaire machiste où le "œil pour œil" est roi + dirigeants de merde = bordel assuré !!!
Que c'est il passer a va om entre VALBUENA et mr LEGRAND ? Un coup de poing dans un mur avec une remise en place du président de VA et il était dans les couloirs de son stade que faisait il la ??? il doit etre libre chez lui de se promener ou bon lui semble et bien c'est la même chose pour l'abruti de bastia , au tribunal si il n'a pas eté sanctionné c que les lensois n'avait rien contre lui , et le coup de coude perso regarde la vidéo ilfaut etre très pro pour le voir, Il est SUD AMERICAINS des tensions chaudent dans les stades il doit en avoir l'habitude, alors l'éxcuse de la peur doit etre risible car BASTIA c pas un stade de 80 000 personnes , bref je dis plus rien pour ce geste d'abruti qui on rien à faire sur un terrain
ALLER LENS
#52 Re : Le retour de Gabriel Cichero !
- anthony62145
- Membre premium

- Site Web
Cichero sera normalement la première recrue estivale du Racing :
ALLEZ LES SANG ET OR !!!
#53 Re : Le retour de Gabriel Cichero !
- danio62
- Membre
Cichero sera normalement la première recrue estivale du Racing :
salut anthony62145 quelqu'un peu confirmé si le site sur ce suget et réglo, j'ai mon ordi qui me demande de faire attention sur cet page, merci les gars
depuis la Tourraine allez Lens!!!!!
#54 Re : Le retour de Gabriel Cichero !
- LOLO dit LOLO
- Accro

- Site Web
Cichero le retour !! Interview a Foot en Nord !
Dernière modification par LOLO dit LOLO (02 February 2012 - 12:44:57)

#55 Re : Le retour de Gabriel Cichero !
- danio62
- Membre
merci lolo dit lolo d'enrichir se topic, et d'informer tout le monde, sa fait plaiz mec, MERCI!!!!!!
#56 Re : Le retour de Gabriel Cichero !
- LOLO dit LOLO
- Accro

- Site Web
#57 Re : Le retour de Gabriel Cichero !
- danio62
- Membre
voici un ptit lien mais qui résume bien notre gabo, merci a chtislensois21 :
#58 Re : Le retour de Gabriel Cichero !
- anthony62145
- Membre premium

- Site Web
Espérons qu'il voudra revenir, c'est la seule interrogation à son retour !!!
ALLEZ LES SANG ET OR !!!