L2 - 18e - RC Lens - LB Châteauroux
#1 L2 - 18e - RC Lens - LB Châteauroux
- tina
- Habitué actif

- Inscription : 23 August 2011
- Messages : 635
LENS - CHATEAUROUX 
18ème journée de Ligue 2
Mardi 20 décembre à 20h00 - Diffusion sur CFoot - Multiplex
Vos pronostics sur ce match ?
Quelle compo vous voyez pour débuter ?
A-t-on une chance de gagner ?
Vu le rendement d'éduardo sur le terrain ,lens doit commencer à associer pollet et toudic dés mardi ,et là on peut prétendre à peser offenssivement et servira à régler plus vite leur automatisme pas entendre que le mal est profond avec ce brésilien ,je pense que si jlg met notre star du moment contre chateauroux bollaert va gronder ,bon dimanche à vous tous
le rcl n'est pas un jouet mais une religion, fier d'étre chtimi
Hors ligne
#2 Re : L2 - 18e - RC Lens - LB Châteauroux
- loulou59
- Accro

- Lieu : 13 km de BOLLAERT
- Inscription : 06 October 2008
- Messages : 2 418
en attaque moi je met MATLHOUTI pour le remettre dans le bain , j'enlève le grand coton tige qui est triste (meilleur joueur de L 2 LES AUTRES SE SONT DES CHEVRES MDR) et je lui associe TOUDIC a l'heure de jeu , j'essaie car bizzarre que le meilleur joueur de national il y a un an ne sais pas faire 5 min cette saison ![]()
lensois un jour , LENSOIS POUR TOUJOURS.
je ne supporte pas nos joueur mais bien ce club et c valeur
Hors ligne
#3 Re : L2 - 18e - RC Lens - LB Châteauroux
- WISNIEWSKI
- Membre premium

- Inscription : 14 August 2010
- Messages : 7 563
j aimerai bien voir aussi Pollet et Toudic associé au moins il y aurait de la concurrence et le grand coton tige devrait se surpasser
par contre comme tu le dis Loulou MAT devrait être de la partie au départ c est ce qui était prévu un jour ou
l autre il doit percer même il pourrait remplacer Eduardo qui m a refilé la gastro (rire)
ensuite que Garcia arrête avec sa polyvalence et incorporer Hazard même s il est encore un peu fragile
par manque de maturité
rapporterait plus que Démont qui devrait renforcer la CFA...
Hors ligne
#4 Re : L2 - 18e - RC Lens - LB Châteauroux
- Edouardo
- Rédacteur - Staff

- Inscription : 22 June 2009
- Messages : 1 768
Mathouti faudrait déjà qu'il bosse et qu'il mette un jour un but en CFA avat d'esperer rejoindre les pros. En attendant pour faire ça, autant le preter cet hiver, pour pouvoir reprendre un def.
Et Pollet/Toudic il me semble qu'ils ont du temps de jeu dans ce match et que ça n'a rien changé, bien au contraire on été encore plus inofensif.
Et Pollet pour qu'il marque faudrait peut être qu'il ai des ballons, je l'ai vu passer son match à faire des appels dans le vent, et même les ballons haut ça lui passait 5m au dessus de lui....D'ailleurs on peut quand même s'interoger sur le second but, est ce que c'est normal qu'en étant mené à 5mn de la pause sur un pauvre coup franc ou y a 3 messins dans la surface, on ne puisse même pas laissé notre 9 aux avant postes, mais qu'on lui demande aussi de revenir dans la surface pour defendre avec le resultat qu'on connait./
Hors ligne
#5 Re : L2 - 18e - RC Lens - LB Châteauroux
- WISNIEWSKI
- Membre premium

- Inscription : 14 August 2010
- Messages : 7 563
Edouardo quand tu dis que pour marquer il faut lui donner des ballons a Pollet
la saison dernière avec Maoulida lui a t on donné des ballons ? ( a Bastia il marque)
quand a Mathlouty c était il me semble la première recrue il a quand même marqué et a été reconnu le meilleur joueur de national et si on doit déjà commencé a le vendre il faudrait déjà viré le recruteur qui l a fais venir du fait de son mauvais choix .
Hors ligne
#6 Re : L2 - 18e - RC Lens - LB Châteauroux
- WISNIEWSKI
- Membre premium

- Inscription : 14 August 2010
- Messages : 7 563
mon pronostique c est 3/o pour Lens et ca serait malheureux s il ne gagne pas ce match...
Dernière modification par WISNIEWSKI (19 December 2011 - 23:23:12)
Hors ligne
#7 Re : L2 - 18e - RC Lens - LB Châteauroux
- dylan59243
- Membre
- Inscription : 23 January 2010
- Messages : 63

Victoire 2-1 dans la difficulté , Chateauroux va venir avec la ferme intention de prendre un point précieux pour leur maintien , a nous de déjouer le bloc et de voir notre vrai niveau de la construction du jeu.
Hors ligne
#8 Re : L2 - 18e - RC Lens - LB Châteauroux
- LOLO dit LOLO
- Accro

- Lieu : Là où le RCL sera je serais
- Inscription : 27 June 2011
- Messages : 1 278
- Site Web
non mais serieux ... vous l'avez vu jouer mathlouthi ????? je sais que vous voulez dégager eduardo ( meme le fusiller si vous pouviez sic !!!) mais si c'est pour le remplacer par un mec encore plus mauvais faudra m'expliquer !!!!

Hors ligne
#9 Re : L2 - 18e - RC Lens - LB Châteauroux
- Edouardo
- Rédacteur - Staff

- Inscription : 22 June 2009
- Messages : 1 768
Edouardo quand tu dis que pour marquer il faut lui donner des ballons a Pollet
la saison dernière avec Maoulida lui a t on donné des ballons ? ( a Bastia il marque)
quand a Mathlouty c était il me semble la première recrue il a quand même marqué et a été reconnu le meilleur joueur de national et si on doit déjà commencé a le vendre il faudrait déjà viré le recruteur qui l a fais venir du fait de son mauvais choix .
Maoulida marque pas tant que ça à Bastia, et l'equipe de l'an passé se connaissait par coeur, mais sinon c'est un peu le même problème.
Mathlouti faut peut être prendre une decision. Pas de bol pour lui on va jouer en 433 jusqu'à la fin, dans la hierarchie des 9 il est dernier, on a perdu 2 defenseurs axiaux jusqu'à la fin de la saison pratiquement donc l'envoyer en prêt(si on trouve bien sur) pour faire l'eco de son salaire et prendre un def parait pas débile si on veut esperer le podium. Jouer avec Queudrue jusqu'au retour de Cichero(s'il revient) c'est l'assurance pour moi d'être trop distancé en mars pour pouvoir esperer quoique ce soit.
Hors ligne
#10 Re : L2 - 18e - RC Lens - LB Châteauroux
- anthony62145
- Membre premium

- Inscription : 13 September 2010
- Messages : 5 775
- Site Web
Pronostic : RC Lens 2-0 LB Châteauroux.
Buts de David Pollet et Yohan Démont.
Compo : 
Oui, on peut gagnés ce match, surtout que Châteauroux est mauvais à l'extérieur et devant 30'000 spectateurs, ils ne peuvent que gagner ce match.
ALLEZ LES SANG ET OR !!!
Hors ligne
#11 Re : L2 - 18e - RC Lens - LB Châteauroux
- loulou59
- Accro

- Lieu : 13 km de BOLLAERT
- Inscription : 06 October 2008
- Messages : 2 418

avec un 0-0 qui nous fera penser a la dinde de noel
lensois un jour , LENSOIS POUR TOUJOURS.
je ne supporte pas nos joueur mais bien ce club et c valeur
Hors ligne
#12 Re : L2 - 18e - RC Lens - LB Châteauroux
- Edouardo
- Rédacteur - Staff

- Inscription : 22 June 2009
- Messages : 1 768
30.000 à Bollaert, les joueurs de Chateauroux vont pas comprendre!!!
A la diff de Metz, j'espères que cette fois nos defensifs seront "concentrés"
et qu'offensivement on s'en sorte mieux contre l'une des pires defenses que contre une des meilleures.
Faire passer Metz pour un accident avant de partir en vacance et au passage offrir une belle fête à Bollaert avant noël.
Hors ligne
#13 Re : L2 - 18e - RC Lens - LB Châteauroux
- chtilensois06
- Habitué actif
- Inscription : 07 August 2010
- Messages : 695
30 000 spectateurs a bollaert,ils sont expulsés de chez eux?Ils ne savent pas ou aller?ils viennent fêter noel a bollaert!Plus sérieusement avec ce potentiel LENS n'a rien a faire en ligue 2!Il nous faut une équipe en ligue 1 et jouer les premiers roles,la c'est a guichets fermés tout le temps,et même un stade a 50 000 places ne suffirait pas,mais pour l'instant on végéte dans les profondeurs de la ligue 2 et il faut s'en contenter!
Hors ligne
#14 Re : L2 - 18e - RC Lens - LB Châteauroux
- pugu
- Habitué actif

- Inscription : 14 August 2010
- Messages : 906
30 000 personnes a BOLLAERT le début de la fête en plein temps de merde .... Si le racing réussi son examen de passage ils vont récupérer en m^me temps certains supporters qui se tatent de revenir a BOLLAERT ce soir sa doit etre le fete ![]()
Oui je critique la tristesse affiché par cette équipe mais le racing DOIT SURVIVRE
ALLER LENS
http://lensoisetfier.xooit.fr/portal.php
Hors ligne
#15 Re : L2 - 18e - RC Lens - LB Châteauroux
- WISNIEWSKI
- Membre premium

- Inscription : 14 August 2010
- Messages : 7 563
30000 supporters ce soir a Bollaert et combien a l'écoute radio ou sur le miséreux multiplex de C FOOT
des jeunes qui vont vibrer dans le stade et les plus vieux a la maison qui auront l espoir de voir leur équipe gagner ..oui gagner car il le faut au moins pour remercier tous ceux qui s'intéressent a eux en espérant que le résultat soit positive a cette veille de Noël mais que ce serait dur une nouvelle défaite ...
je préfère la fête comme le dit Pugu
ce qui permettrait de refaire venir a Bollaert encore plus de monde alors oui faisant la fête ensemble allez Lens et bon match a tous ...
Hors ligne
