L2 - 16e - RC Lens - FC Tours
#1 L2 - 16e - RC Lens - FC Tours
- Fran
- Administrateur

- Lieu : Stade Bollaërt
LENS - TOURS 
16ème journée de Ligue 2
Vendredi 2 décembre à 20h00 - Diffusion sur CFoot - Multiplex
Vos pronostics sur ce match ?
Quelle compo vous voyez pour débuter ?
A-t-on une chance de gagner ?
Dans un souci de lisibilité, les images animées sont désactivées sur ce forum
#2 Re : L2 - 16e - RC Lens - FC Tours
- LOLO dit LOLO
- Accro

- Lieu : Là où le RCL sera je serais
- Site Web
C'est un match à 6 points il faut en être conscient !!! nous sommes juste un point derrière eux .....
il faut les battre car c'est une équipe selon moi qui va faire une bonne deuxième partie de saison !!! comme nous j'espère lol .....
Dernière modification par LOLO dit LOLO (30 November 2011 - 09:48:56)

#3 Re : L2 - 16e - RC Lens - FC Tours
- Ekotto
- Habitué
Moi je l'ai voit pas aussi fort que toi, Tours perd chaque année de très très très gros joueurs, mais Tours n'est pas Lorient, il à du mal à trouver des perles à moindre cout.
#4 Re : L2 - 16e - RC Lens - FC Tours
- tina
- Habitué actif

moi je me rapelle quand CDL lens avait u du mal contre tours c quand une belle petite équipe avec un groupe qui à trop bouger alors méfiance et pour c dernier match avant la tréve seul les résultat compteron alors la victoire est entre leur main
le rcl n'est pas un jouet mais une religion, fier d'étre chtimi
#5 Re : L2 - 16e - RC Lens - FC Tours
- lensmorgan62
- Accro

moi je vois une victoire de lens pour engranger la confiance, devant le public en plus.
Sedan nous en avons mis 4, pourquoi pas en mettre 1 vendredi ! c'est déjà pas mal, le score m'importe peu, mais la victoire est obliigatoire !
Dans la Misère ou la Gloire
Dans la Défaite ou la Victoire
A notre équipe nous resterons fidèles
Notre foi est éternelle
#6 Re : L2 - 16e - RC Lens - FC Tours
- Edouardo
- Rédacteur - Staff

Ce match je le sens pas pour plusieurs raisons. Le première c'est qu'on a toujours pas réglé notre problème défensifs, Queudrue entre autre je le trouve lent, et des que ça devient chaud ça a du mal à se dégager. On a eu du mieux ces 2 derniers matchs mais pas oublier que contre Sedan et Lemans ont a eu beaucoup de chances.
La seconde c'est que Tours est une équipe solide, qui n'a pris que 2 buts sur ces 5 derniers matchs. Alors que nous depuis Bastia et le perte de Cichero, on a pris 2 buts par match à dom, et sur l'ensemble des matchs depuis Bastia c'est 1.8 but/match. Bref si on regarde les stats, va falloir verouiller à fond pour eviter de prendre ce premier but qui pourrait nous être fatal vu la solidité defensive de Tours, ça sera pas comme contre Sedan, ou on avait eu aussi beaucoup de réussite et un péno pour nous remettre dans le bon sens.
Alors après on peut voir qu'en coupe on les a battu, mais on avait battu aussi Clermont et ça nous a pas empéché de prendre une tole en championnat
Mais bon j'espères que nos joueurs vont démontrer que j'ai tort car on a déjà largement bouffé tous nos jokers, et si on prenait les 3 points, on aurait une chance de recoller au podium d'ici la trève et de pouvoir continuer à espérer la remontée immédiate, en gros il faut prendre 9 points sur 12 pour espérer être toujours dans la course(ça va être compliqué surtout si on prend pas les 3 points sur les 2 matchs à dom restant). Mais sur les 4 matchs à jouer y a Tours, Metz, Chateauroux et le Havre, donc mis à part le Havre, les 3 autres sont tout à fait dans nos cordes puisque à part Sedan, c'est contre des équipes de milieu ou bas de tableau qu'on a réussi à prendre les 3 points (Boulogne, Troyes, Amiens, Lemans).
#7 Re : L2 - 16e - RC Lens - FC Tours
- Situ25
- Nouveau membre

- Lieu : Kaiserslautern
#8 Re : L2 - 16e - RC Lens - FC Tours
- rigole
- Nouveau membre
#9 Re : L2 - 16e - RC Lens - FC Tours
- Ekotto
- Habitué
Toudic jouait dans l'axe à Reims il me semble aussi ?
Lui ne joue pas sur l'aile ?
#10 Re : L2 - 16e - RC Lens - FC Tours
- WISNIEWSKI
- Membre premium

on doit gagner j ai pronostiqué 3/0 pour Lens
#11 Re : L2 - 16e - RC Lens - FC Tours
- zidane98
- Habitué

Allé je me tente un 4/4/2 en diamant avec Ben Saada en meneur et l'association de nos nos 2 renards des surfaces!
Le gros point d'interrogation serais + le milieu de terrain avec Sow et Demont qui risque de faire un gros travail de compensation en replis défensif et en attaque avec comme objectif de balançer quand même pas mal de centre, pour démont pas de souci mais Sow...
#12 Re : L2 - 16e - RC Lens - FC Tours
- remy62000
- Nouveau membre
#13 Re : L2 - 16e - RC Lens - FC Tours
- pugu
- Habitué actif

Pour moi 2-1 pour LENS dans la douleurs
Oui je critique la tristesse affiché par cette équipe mais le racing DOIT SURVIVRE
ALLER LENS
http://lensoisetfier.xooit.fr/portal.php
#14 Re : L2 - 16e - RC Lens - FC Tours
- Edouardo
- Rédacteur - Staff

Le groupe : Fabre, Kasraoui ; Aurier, Queudrue, Rémy, Yahia ; Baal, Berenguer, Ben Saada, Démont, Kondogbia, Maurice, Sow ; Eduardo, Pollet, Toudic.
Mathlouthi, Coeff et Hazard en CFA contre Aubervilliers (samedi 18h). Groupe sans suprises, Garcia precise que contrairement à ce qu'il a déjà vu ailleurs, aucun joueur n'a fait de difficulté pour jouer en CFA, et que s'il y a pas tant de jeux pour tous, c'est pas de sa faute si les joueurs se sont fait sortir des 2 coupes et qu'il reste plus que 2 compétitions (CFA et L2).
L'equipe devrait donc être aussi sans surprise, Garcia disant voir depuis 2 matchs une équipe se dessinner (il en a de la chance).

Avec Ben Saada qui rentrerait assez vite, puis Maurice? Remy si on doit boucler, Toudic si on est mené...Sans suprise, quoi.
Sur le système de jeu, Garcia dit qu'il n'exclue pas de repasser en 442 à un moment, mais genre en cours de match pour "surprendre", mais pour l'instant c'est pas d'actualité. Il veut que les joueurs engrangent confiance, repères, auto, etc... dans ce 433 + solide. Bref en gros sauf cata, ça sera 433 au jusqu'à la trève, et tant qu'on aura pas de score à remonter.
#15 Re : L2 - 16e - RC Lens - FC Tours
- dylan59243
- Membre