L2 - 13e - FC Nantes - RC Lens
#76 Re : L2 - 13e - FC Nantes - RC Lens
- HONORÉ
- Membre

Bonjour à tous !
...ça sent le cramé ! sur HONORÉACTIONS
l es sangliers arrivent ...
"La mouche du coche"
#77 Re : L2 - 13e - FC Nantes - RC Lens
- anthony62145
- Membre premium

- Site Web
On verra bien lundi si ils seront toujours présents !!!
ALLEZ LES SANG ET OR !!!
#78 Re : L2 - 13e - FC Nantes - RC Lens
- WISNIEWSKI
- Membre premium

NANTES LENS résumé Fredglo tu peux regarder c est pas le stade de Lille .lol
tu va peux etre te reconnaitre...
Dernière modification par WISNIEWSKI (03 November 2011 - 18:33:18)
#79 Re : L2 - 13e - FC Nantes - RC Lens
- BigJac
- Habitué
Bonsoir à tous.
Je souhaite revenir sur le cas Hazard, c'est vrai qu'il manque encore d'équilibre dans les contacts (peut-être à cause de son jeu en dribles courts) mais il faut reconnaître qu'on lache des jeunes comme Pollet Hazard ... dans un contexte difficile, on leur demande de faire tout de suite ce que des types plus aguerris sont incapables de faire, que la solution c'est eux. Non voilà des jeunes qui normalement doivent intégrer par paliers l'équipe première, dans un autre club plus serein, ils s'étofferaient et augmenteraient leur niveau de jeu. Là ils débarquent , la trouille au ventre devant un public énervé de voir leur club sombré, comment voulez-vous qu'ils fassent que du boulot propre ? Ce sont des joueurs de devenir , mais dans un club qui est relégable en CFA ils ne feront pas de miracles , Bollaert n'est pas Lourdes.
#80 Re : L2 - 13e - FC Nantes - RC Lens
- fredglo
- Accro
- Lieu : La Rochelle
Bonsoir à tous.
Je souhaite revenir sur le cas Hazard, c'est vrai qu'il manque encore d'équilibre dans les contacts (peut-être à cause de son jeu en dribles courts) mais il faut reconnaître qu'on lache des jeunes comme Pollet Hazard ... dans un contexte difficile, on leur demande de faire tout de suite ce que des types plus aguerris sont incapables de faire, que la solution c'est eux. Non voilà des jeunes qui normalement doivent intégrer par paliers l'équipe première, dans un autre club plus serein, ils s'étofferaient et augmenteraient leur niveau de jeu. Là ils débarquent , la trouille au ventre devant un public énervé de voir leur club sombré, comment voulez-vous qu'ils fassent que du boulot propre ? Ce sont des joueurs de devenir , mais dans un club qui est relégable en CFA ils ne feront pas de miracles , Bollaert n'est pas Lourdes.
Bien vue, encore que si l'on compare à Lyon et leur saison pourrie de l'an dernier (ambiance et sportive), leurs jeunes ont démontrés de belles choses, plus que nos petiots à nous !!! mais dans l'idée je suis ok avec toi !
Puis je dois dire que le jeune Hazard, moi je l'aime bien !!
Dernière modification par fredglo (04 November 2011 - 12:13:25)
Depuis La Rochelle, allez Lens !
#81 Re : L2 - 13e - FC Nantes - RC Lens
- fredglo
- Accro
- Lieu : La Rochelle
NANTES LENS résumé Fredglo tu peux regarder c est pas le stade de Lille .lol
tu va peux etre te reconnaitre...
Ouf !! tu me rassures...mais vu le monde et l'ambiance samedi dernier, jeme doutai bien que je ne me trouvai pas au stade des Lillois !! ![]()
Depuis La Rochelle, allez Lens !
#82 Re : L2 - 13e - FC Nantes - RC Lens
- anthony62145
- Membre premium

- Site Web
#83 Re : L2 - 13e - FC Nantes - RC Lens
- WISNIEWSKI
- Membre premium

Pour Nantes, le RC Lens tenait la victoire

Vendredi 04 Nov 2011 08:54
A l’issue de la victoire du FC Nantes face au RC Lens lundi (1-0) lors de la treizième journée de Ligue 2, Landry Chauvin dressait un constat lucide de cette rencontre. Pour l’entraîneur des Canaris, son équipe a surtout profité de la baisse de régime des Sang et Or afin d’aller chercher les trois points : « Notre deuxième période a été plus conquérante. Après il ne faut pas se mentir, nous avons eu de la réussite. Lens a plus perdu ce match que nous l'avons gagné. »
(Source : Ouest-France)
Dernière modification par WISNIEWSKI (05 November 2011 - 09:33:44)
#84 Re : L2 - 13e - FC Nantes - RC Lens
- anthony62145
- Membre premium

- Site Web
Chauvin a raison en disant ça car on domine l'ensemble du match mais comme on est mal classé en ce moment , on perd le match .
ALLEZ LES SANG ET OR !!!