L2 - 10e - RC Lens - Stade Lavallois
#46 Re : L2 - 10e - RC Lens - Stade Lavallois
- Edouardo
- Rédacteur - Staff

Salut,
Sur Hazard faut bien voir que c'est pratiquement le seul que j'ai vu réussir à éliminer avec un une deux par exemple, il aurait fallu le faire rentrer bien avant pour ma part, c'est dire le niveau des autres, en 10mn c'etait juste. Parenhèse Hazard mis à part, n'en déplaise à beaucoup mais l'absence d'Eduardo se fait sentir, et Ben Saada quesqu'il est jean foutiste, je suis juste derrière Garcia qui a passé 90 à le remettre en place, en particulier sur les corners adverses ouil devait marquer le bonhome pour empecher de le jouer à la remoise, à un moment ça a tellement ennervé Garcia que je l'ai entendu dire à son adjoint : " non mais là c'est pas possible, il se fout de ma gueule", après on viendra me parler de la bonne ambiance dans le groupe.
Sur l'animation offensive, Kondogbia qui jouait un coup sur le coté, un coup meneur en inversion avec Ben Saada, c'etait mauvais, Kondogbia jouait trop bas mais sans faire un mauvais match dans la recup, clairement c'est pas son poste, et Ben Saada comme la semaine dernière, on ne le trouve pas. Pollet bon travail de remiseur, on use et abuse encore du jeu long sur lui, mais devant le but c'est pas ça du tout, quand il faut passer il tire, et quand il faut tirer il centre, et la seule fois ou il tire au but idéalement servit par Maurice au point de péno, il envole la balle dans les gradins. Maurice, un peu inexistant mais bon, on ne s'en sert pas correctement, il a une seule balle à jouer dans la profondeur ou il met 2 adversaires dans le vent de tout le match, sur cette action d'ailleurs qu'il centre sur Pollet qui foisonne, le reste du temps on lui donne des balles sur lui et demerde pour éliminer à l'arrêt, forcément il sait pas faire et ça donne rien, par contre defensivement il fait les efforts rien à redire la dessus.
Milieu de terrain Berenguer pas mal du tout, comme d'hab, encore heureux qu'il est là, limitte ses frappes on esperait plus que ça pour pouvoir marquer. Mais le pire c'est Ducasse mauvais comme jamais, il réucpère un peu mais il rate un nombre de passe incalculable, clairement pas au niveau.
Le gros point positif c'est la defense et tout particulièrement Cichero, une merveille dans l'axe, il prend tout de la tête ou au sol, si ça avait été Queudrue ou Touré, certain qu'on le perdait ce match. Aurier pas mal du tout, un peu moins offensivement surtout quand il s'essaye 2 fois au tir, et Baal nickel, un peu moins en début de match ou il montait trop et pas couvert par Ben Saada, ensuite nickel. Yahia, pas mal, mais en dessous de Cichero, domage qu'il n'est pas réussi à cadrer les 2 têtes qu'il a pu placer, ça nous aurait bien aidé.
Au final, on s'est fait chier, faut espérer qu'avec le retour d'Eduardo, on retrouve un peu d'animation et de vitesse pour monter car là c'est d'une lenteur et d'un brouillon consternant.
#47 Re : L2 - 10e - RC Lens - Stade Lavallois
- chtilensois06
- Habitué actif
je suis d'acord avec edouardo,et en plus il faut donner la chance a nos jeunes,les recrues la plupart sont mauvaises et n'apporte rien de plus dans l'equipe!
#48 Re : L2 - 10e - RC Lens - Stade Lavallois
- lelensois4
- Accro

- Lieu : nieppe nord
ducasse cest bizarre pcq on sais de coi il best capable,hazard en 9.5 j'aimerais bi"en et ben saada sur le coté apres je n'zi pazs vu le match
nos enfants sont l'avenir de ce monde comme sont les jeunes pour le racing !
#49 Re : L2 - 10e - RC Lens - Stade Lavallois
- WISNIEWSKI
- Membre premium

oui moi aussi je suis d accord et beaucoup seront d accord avec l analyse d Edouardo
seulement juste une chose il ne faut pas tourner en boucle en disant que Eduardo n ayant pas joué ca
c est vu.
le prochain match on dira le contraire et a chaque fois on recommence les absents ont toujours torts .
lorsque les absents jouent ils sont mauvais et quand ils ne jouent ils auraient fallu qu ils jouent ce sont des mauvaises excuses autant dire que les recrues ne sont pas de qualitée
QUAND A HAZARD il aurait fallu que Garcia lui donne plus de temps de jeux car ce n est pas lui rendre service que de le faire rentrer pour si peu de temps...
au fait Edouardo a tu posé tes questions pour Garcia...??? a suivre moi c est fait...
#50 Re : L2 - 10e - RC Lens - Stade Lavallois
- WISNIEWSKI
- Membre premium

ducasse cest bizarre pcq on sais de coi il best capable,hazard en 9.5 j'aimerais bi"en et ben saada sur le coté apres je n'zi pazs vu le match
je regrette mais je ne comprend pas ce que tu écris ...
#51 Re : L2 - 10e - RC Lens - Stade Lavallois
- lensmorgan62
- Accro

oui moi aussi je suis d accord et beaucoup seront d accord avec l analyse d Edouardo
seulement juste une chose il ne faut pas tourner en boucle en disant que Eduardo n ayant pas joué ca
c est vu.
le prochain match on dira le contraire et a chaque fois on recommence les absents ont toujours torts .
lorsque les absents jouent ils sont mauvais et quand ils ne jouent ils auraient fallu qu ils jouent ce sont des mauvaises excuses autant dire que les recrues ne sont pas de qualitée
QUAND A HAZARD il aurait fallu que Garcia lui donne plus de temps de jeux car ce n est pas lui rendre service que de le faire rentrer pour si peu de temps...
au fait Edouardo a tu posé tes questions pour Garcia...??? a suivre moi c est fait...
tu dois faire alllusion à demont là ![]()
pour moi maurice est bon, mais comme dit edouardo, ils donnent le ballon et vas-y maurice démerde toi !
Dans la Misère ou la Gloire
Dans la Défaite ou la Victoire
A notre équipe nous resterons fidèles
Notre foi est éternelle
#52 Re : L2 - 10e - RC Lens - Stade Lavallois
- WISNIEWSKI
- Membre premium

tu dois faire alllusion à demont là non pas du tout j avais dis que je ne parlais PLUS DE DEMONT...et lis bien ce que j ai écris sur les absents il ne faut pas tourner en boucle en disant que Eduardo n ayant pas joué ca
c est vu.
si tu ne comprend pas ce que j ecris ce n est pas de ma faute mais moi je comprend c est le principal ....en reponse a lensmorgan
Dernière modification par WISNIEWSKI (02 October 2011 - 18:49:38)
#53 Re : L2 - 10e - RC Lens - Stade Lavallois
- anthony62145
- Membre premium

- Site Web
Franchement c'est dommage que Démont était suspendu pour ce match , avec lui , on aurait peut-être eu de la réussite vu qu'il est le meilleur joueur lensois depuis le début de saison .
ALLEZ LES SANG ET OR !!!
#54 Re : L2 - 10e - RC Lens - Stade Lavallois
- Edouardo
- Rédacteur - Staff

Ben Saada a joué une très grosse partie du match sur le coté, dès le premier 1/4 il a inversé avec Kondogbia, et c'etait un peu comme la semaine dernière, on le trouve pas, et le boulot defensif faut un peu lui rarracher parfois.
Ducasse a part une frappe de 35m pas si mal mais non cadré a vraiment été mauvais, beaucoup de maladresse,normal qu'il est était sortit, je pense qu'il devrait profiter de la suspension de Berenguer contre Bastia, mais faudrait vraiment qu'il soit excellent pour faire oubier ce match.
Hazard a rien fait d'exceptionnel non plus mais le debut de quelques chose, disons qu'après 80mn de jeu à 2 à l'heure, un jeune qui qui des qu'il rentre réussit un une deux et essaye de percuter, tu dis : Bravo !
Eduardo c'est clair que j'ai aussi dit qu'il était pas assez influant et surtout decisif depuis le début de saison, mais au vu des 2 derniers matchs, faut bien reconnaitre que sans lui c'est pire.
Mais bon au moins on a une defense, et notamment Cichero qui s'avère la trouvaille en defense central. Baal c'est pas mal du tout même si offensivement c'est encore light, Aurier y a un coup de mieux, Yahia a fait des bons matchs parait il récemment et marquent des buts, même si ca fait leger pour parier sur la remonté immédaite, on a une defense a peu près c'est déjà ça.
#55 Re : L2 - 10e - RC Lens - Stade Lavallois
- lelensois4
- Accro

- Lieu : nieppe nord
aurier est malheuresement trop irrégulier, hazard devrait etre tenté dans un match mais pas que 30 sec toutes les apparitions qu'il a faites ont pas ete mauvaise mais trop courte
nos enfants sont l'avenir de ce monde comme sont les jeunes pour le racing !
#56 Re : L2 - 10e - RC Lens - Stade Lavallois
- loulou59
- Accro

- Lieu : 13 km de BOLLAERT
HASARD a pris le ballon au 25 mètres , ensuite il est rentré dans la surface , dribblé 2-3 joueurs et a préféré abandonné son ballon au 6 mètres au lieu de faire une passe ou frapper , personne n'a compris
et c'est la seule chose de bien q'il a fait mais sur 45 min il doit etre tester car devant on est zéro
lensois un jour , LENSOIS POUR TOUJOURS.
je ne supporte pas nos joueur mais bien ce club et c valeur
#57 Re : L2 - 10e - RC Lens - Stade Lavallois
- anthony62145
- Membre premium

- Site Web
Aurier il me fait bien rire celui là il voulait partir en premier league cet été mais il est même capable d'être bon en L2 .
ALLEZ LES SANG ET OR !!!