L2 - 9e - AC Arles-Avignon - RC Lens

#76 Re : L2 - 9e - AC Arles-Avignon - RC Lens

fredglo
Accro
Lieu : La Rochelle
WISNIEWSKI a écrit :

FEDGLO a dit ...Tout ça c'est à cause de Démont..heu non...c'est pas ça qui fallait dire ???
  .................................................................................................................................................
WIS répond tu vois Fredglo tu m a écouté et ton stage fais déja de l effet il faut persévérer c est bien..lol

J'y travaille, mais c'est trop dur, je crois pas que je vais réussir...  tongue   Démont sera, je crois, suspendu, au prochain match, on verra bien ...

Depuis La Rochelle, allez Lens !

#77 Re : L2 - 9e - AC Arles-Avignon - RC Lens

WISNIEWSKI
Membre premium

mini_120206104755108809.jpg
NOUS AVEC NOTRE ENTRAINEUR HAZEM SOMMES DEVENU LA FRENCH LEAGUE CHAMPION R C LENS LE 2 MAI 2012  CHAMPION DE FRANCE ...
.............TOUJOURS DEUXIEME ON VISE LA PREMIERE PLACE MAINTENANT............

#78 Re : L2 - 9e - AC Arles-Avignon - RC Lens

BigJac
Habitué

RÉPONSE À WISNIEWSKI
Eh oui j'ai connu cette époque j'avais 17 ans, heureusement qu''il y a eu les polonais, Arnold Sowinski, et aussi  M.Delelis pour la remontée en 1973 . L'équipe à ce moment là était bonne, 1 an avant on était 1/2 finaliste coupe de France contre Bastia , et 2 ans aprés finaliste de cette même coupe contre ST Étienne. Il y avait moins de pognon à cette  époque et beaucoup plus l'esprit de clocher.

#79 Re : L2 - 9e - AC Arles-Avignon - RC Lens

anthony62145
Membre premium
Site Web

Juste pour info , Lens pourrait être relégable à l'issue de la 10 éme journée en cas de défaite contre Laval et si les résultats des autres clubs sont défavorables alors VICTOIRE IMPERATIVE VENDREDI !!!

ALLEZ LES SANG ET OR !!!

Réponse rapide

Vous devez être connecté pour pouvoir discuter sur le forum :

Inscrivez vous et faites partie de la communauté rclensois.fr !

Pied de page des forums