L2 - 9e - AC Arles-Avignon - RC Lens

#1 L2 - 9e - AC Arles-Avignon - RC Lens

Fran
Administrateur
Lieu : Stade Bollaërt

arles-avignon_big.png ARLES-AVIGNON - LENS lens_big.png

9ème journée de Ligue 2
Samedi 24 septembre à 14h30 - Diffusion sur CFoot

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Dans un souci de lisibilité, les images animées sont désactivées sur ce forum

#2 Re : L2 - 9e - AC Arles-Avignon - RC Lens

Gareth
Accro

Espèrons simplement, que le 0-0 concédé face à Angers soit juste un ralentissement, et non pas une nouvelle brisure qui ferait perdre tout le bénéfice acquis des 2 victoires obtenues contre Amiens et Boulogne... Voilà mon sentiment personnel.

De Gervais MARTEL: " N'essayez pas de nous aider, car on y arrive déjà pas tout seul !... "   images?q=tbn:ANd9GcTWrfnO7fEnuXgbXcy4KTrdhe9DrEk96DJxvi9b9-BdVBEMtIPQDans un souci de lisibilité, les images animées sont désactivées sur ce forum

#3 Re : L2 - 9e - AC Arles-Avignon - RC Lens

anthony62145
Membre premium
Site Web

J'ai juste une question , j'arrive plus à pronostiquer le match et à faire ma compo , je voulais savoir si vous avez le même probléme ?

Pronostic : AC Arles Avignon 0-2 RC Lens .
Buts de Pollet et Ben Saada .

Compo : --------------------------- Fabre ------------------------------

Aurier ----------- Yahia -------- Cichero ------------- Baal

------------------- Sow --------- Bérenguer ----------------

Ben Saada ------------------------------------- Démont (C)

------------------- Pollet ------- Maurice ou Toudic --------

Oui , on peut gagnés ce match , surtout qu'Arles Avignon n'est pas en forme en ce moment aprés deux défaites consécutives . J'ai totalement confiance pour samedi , espérons que les joueurs sauront faire leurs boulots .

ALLEZ LES SANG ET OR !!!

#4 Re : L2 - 9e - AC Arles-Avignon - RC Lens

Edouardo
Rédacteur - Staff

Ca sera le dernier des 4 matchs en 3 jours de septembre, on a donc pas mal de forfaits, c'est à l'exterieur, contre une équipe qui a pris 7 points sur 12 à domicile (2V,1N,1D) donc y a rien d'evident non plus.

Pour l'instant 14 equipes se tiennent en 4 points, de Guimgamps à Sedan, d'ici fin septembre ça va se decanter, pour commencer a avoir une ebauche de veritable classement fin octobre. En 3 matchs on est passé de reléguable, à ce milieu de tableau, avec les 2 matchs qui restent en septembre, ça serait déjà pas mal si on pouvait recoller au pied du podium. Pour celà il nous faut 4 points sur les 6, voir les 6. Je sens mieux a priori le match contre Laval qui sera à dom avec une semaine de coupure, que ce match à l'ext face à Arles ou on est un peu émoussé.

#5 Re : L2 - 9e - AC Arles-Avignon - RC Lens

lelensois4
Accro
Lieu : nieppe nord

milieu de tableau avec autant de point que le 5e ou 4e mdr

nos enfants sont l'avenir de ce monde comme sont les jeunes pour le racing !

#6 Re : L2 - 9e - AC Arles-Avignon - RC Lens

Edouardo
Rédacteur - Staff

Si tu prends Tours, ils ont que 2 points de plus que nous, mais sur leur 3 dernier matchs ils ont fait 2 déplacements à Clermont (2ème) et le Havre (3ème), c'etait plus compliqué que nous mais sur le prochain match ils recoivent Amiens pendant que nous on va à Arles donc on les pas encore recollé pour ma part.

#7 Re : L2 - 9e - AC Arles-Avignon - RC Lens

pugu
Habitué actif

Il faut aller chercher les points perdu a domicile moi je vois un 1-2 POUR NOTRE RACING BIEN SUR wink

Oui je critique la tristesse affiché par cette équipe mais le racing DOIT SURVIVRE
ALLER LENS
http://lensoisetfier.xooit.fr/portal.php

#8 Re : L2 - 9e - AC Arles-Avignon - RC Lens

lensmorgan62
Accro

Ben edouardo t'es revenu ? bienvenue smile

je suis d'accord avec ton analyse, mais je pense qu'amiens va vouloir prendre des points, meme en matches nuls !

Dans la Misère ou la Gloire
Dans la Défaite ou la Victoire
A notre équipe nous resterons fidèles
Notre foi est éternelle

#9 Re : L2 - 9e - AC Arles-Avignon - RC Lens

sebinem62
Rédacteur - Essai
Lieu : Lens
Site Web

#10 Re : L2 - 9e - AC Arles-Avignon - RC Lens

Edouardo
Rédacteur - Staff

Salut Lensmorgan, et oui de retour depuis hier, pas ramené le soleil par contre....Amiens va vouloir prendre des points certes mais Tours qui a bien mangé son pain noir en se déplaçant au Havre et Clermont va mettre le paquet pour reprendre sa place sur le podium. Mais bon c'est vrai aussi qu'Amiens c'est la meilleure defense de L2 donc un match nul est toujours possible, et nous arrangerait bien en plus.

Sebinem62, Cichero et Toudic sont forfaits. Par contre je vois que Maurice est dans les 2 compos mis pour l'instant. Il devait pas être nul et au mieux pour le banc ? wink

#11 Re : L2 - 9e - AC Arles-Avignon - RC Lens

lelensois4
Accro
Edouardo a écrit :

Salut Lensmorgan, et oui de retour depuis hier, pas ramené le soleil par contre....Amiens va vouloir prendre des points certes mais Tours qui a bien mangé son pain noir en se déplaçant au Havre et Clermont va mettre le paquet pour reprendre sa place sur le podium. Mais bon c'est vrai aussi qu'Amiens c'est la meilleure defense de L2 donc un match nul est toujours possible, et nous arrangerait bien en plus.

Sebinem62, Cichero et Toudic sont forfaits. Par contre je vois que Maurice est dans les 2 compos mis pour l'instant. Il devait pas être nul et au mieux pour le banc ? wink

pour maurice cest mitigé car on a rien vu de bien mais rien de mal il joue qu'en fin de match mais il est souvent transparent

#12 Re : L2 - 9e - AC Arles-Avignon - RC Lens

fredglo
Accro
Lieu : La Rochelle

Ouais !!! y'en à marre de cette équipe de chèvres !!!! tous des gros nazes , trop payés !!! il attend quoi le Garcia pour se bouger le cul !!!! tout ça c'est à cause de se Martel de brun, menteur !!!!!   mad  faites jouer les jeunes !!! au moins ils se bougeront le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

....Non, c'est rien, je m'entraine pour l'après matche de demain....:lol:    lol

Depuis La Rochelle, allez Lens !

#13 Re : L2 - 9e - AC Arles-Avignon - RC Lens

lelensois4
Accro

arles-avignon-lens.png

mdr pas mal fredglo !! moi ma compo jai envie de le voir ce saint ruf dont on parle enormement meme si je pense que ce sera queudrue yahia

#14 Re : L2 - 9e - AC Arles-Avignon - RC Lens

anthony62145
Membre premium
Site Web

arles-avignon-lens.png

ALLEZ LES SANG ET OR !!!

#15 Re : L2 - 9e - AC Arles-Avignon - RC Lens

WISNIEWSKI
Membre premium

arles-avignon-lens.png

mini_120206104755108809.jpg
NOUS AVEC NOTRE ENTRAINEUR HAZEM SOMMES DEVENU LA FRENCH LEAGUE CHAMPION R C LENS LE 2 MAI 2012  CHAMPION DE FRANCE ...
.............TOUJOURS DEUXIEME ON VISE LA PREMIERE PLACE MAINTENANT............

Réponse rapide

Vous devez être connecté pour pouvoir discuter sur le forum :

Inscrivez vous et faites partie de la communauté rclensois.fr !

Pied de page des forums