Topic de Yohan Démont - Aillier

#106 Re : Topic de Yohan Démont - Aillier

aruna68
Membre
fredglo a écrit :

bla bla bla .... hmm   tongue

On a compris Fredglo il ne faut surtout pas s'en prendre a ce type je vais t'offrire une statue de demont tu en fera se que tu veux ta vie sexuelle ne m'interesse pas... = )

#107 Re : Topic de Yohan Démont - Aillier

pugu
Habitué actif
fredglo a écrit :

bla bla bla .... hmm   tongue

c la pub pour les medicaments blablabla turbocca c cela lol lol cool

Oui je critique la tristesse affiché par cette équipe mais le racing DOIT SURVIVRE
ALLER LENS
http://lensoisetfier.xooit.fr/portal.php

#108 Re : Topic de Yohan Démont - Aillier

fredglo
Accro
Lieu : La Rochelle
aruna68 a écrit :

On a compris Fredglo il ne faut surtout pas s'en prendre a ce type je vais t'offrire une statue de demont tu en fera se que tu veux ta vie sexuelle ne m'interesse pas... = )

Ce forum tombe de plus en plus bas, ... à l'image de notre club ?  ou est ce juste quelques uns !! ??

Depuis La Rochelle, allez Lens !

#109 Re : Topic de Yohan Démont - Aillier

aruna68
Membre

Ce n'est que ton avis mais je peut très bien penser la meme chose en te lisant = D après la encore ce n'est que mon avis

#110 Re : Topic de Yohan Démont - Aillier

Ekotto
Habitué
aruna68 a écrit :

Ce n'est que ton avis mais je peut très bien penser la meme chose en te lisant = D après la encore ce n'est que mon avis

Ta raison, si on peut même pas remettre Démont en place après un tels matchs, franchement ça sert à quoi un forum ?

Il faut enlever les posters de ta chambre....

#111 Re : Topic de Yohan Démont - Aillier

fredglo
Accro

Fatiguez de lire toujours les mêmes conneries ...

#112 Re : Topic de Yohan Démont - Aillier

aruna68
Membre

Tu est fatiguer car tu ne veux pas debattre or un forum sur notre passion que l'ont a en commun sa sert egalement a sa fredglo chacun a son avis tu as le droit d'avoir le tient point barre

#113 Re : Topic de Yohan Démont - Aillier

WISNIEWSKI
Membre premium

juste pour mettre un peu de piment car je m ennuie est ce vrai que Lens a dominé Calais en amical cinq
buts de marqué je crois contre un encaissé c est pas mal le principal c est d avoir gagné mais au fait ils ont fait un tel score sans Demont c est bizarre quand même le meilleur absent et on a réussit a gagner?
il faudrait tenter une experience et tenter de jouer sans Demont qui sait ...lol...

allez Fredglo plonge ..lol..

Dernière modification par WISNIEWSKI (12 February 2012 - 10:13:23)

mini_120206104755108809.jpg
NOUS AVEC NOTRE ENTRAINEUR HAZEM SOMMES DEVENU LA FRENCH LEAGUE CHAMPION R C LENS LE 2 MAI 2012  CHAMPION DE FRANCE ...
.............TOUJOURS DEUXIEME ON VISE LA PREMIERE PLACE MAINTENANT............

#114 Re : Topic de Yohan Démont - Aillier

anthony62145
Membre premium
Site Web

Oui mais en face c'était Calais, donc on ne peut pas prendre le risque de ne pas faire jouer Démont à Angers vendredi. Le score est de 5-0, on n'a pas pris de buts, pour une fois !!!

ALLEZ LES SANG ET OR !!!

#115 Re : Topic de Yohan Démont - Aillier

loulou59
Accro
Lieu : 13 km de BOLLAERT

l'idiot a récupéré la chiasse a EDUARDO mais en est deja guérri que faire ? pour qu'il dégage hmm

lensois un jour , LENSOIS POUR TOUJOURS.
je ne supporte pas nos joueur mais bien ce club et c valeur

#116 Re : Topic de Yohan Démont - Aillier

anthony62145
Membre premium
Site Web

De toute façon, il finira sa carrière de joueur à Lens, c'est certain. Il pourrait même travailler dans le club par la suite.

ALLEZ LES SANG ET OR !!!

#117 Re : Topic de Yohan Démont - Aillier

fredglo
Accro

dans les relations humaines !!!!  lol

#118 Re : Topic de Yohan Démont - Aillier

anthony62145
Membre premium
Site Web

Non je le vois bien devenir entraîneur d'une équipe de jeunes du Racing.

ALLEZ LES SANG ET OR !!!

#119 Re : Topic de Yohan Démont - Aillier

WISNIEWSKI
Membre premium

Yohan en a terminé avec ses vieux Démont
vendredi 17.02.2012, 05:20 - La Voix des Sports
120217105513604640.jpg
Lensois et fier de l'être, Yohan Démont a même l'intention de le rester un bon moment encore.
Il a fait des bêtises et les regrette. Oh, pas bien grosses quand on y regarde de plus près, surtout avec du recul, mais, c'est vrai, il aurait pu éviter. Yohan Démont est assez ch'ti pour avoir des veines de charbon dans les bras, mais il lui faut peu pour que le terril devienne volcan. On l'a cru fantasque et ingérable. Il ne fait que tutoyer la maladresse propre aux affectifs déçus. Son club était en danger, il s'est senti agressé, voire trahi, dans son amour authentique pour le RC Lens. La passion est mère d'excès. C'était la saison dernière. Les temps ont changé. PAR PHILIPPE LECLERCQ
Yohan Démont s'était égaré dans les conflits, s'est laissé enfermer entre des murs d'incompréhension. Il s'était condamné au silence, avait voulu en sortir lors d'un improbable point presse accompagné de Vedran Runje. Sans doute trop mal accompagné pour être réellement convaincant.
Son altercation en plein match avec Nenad Kovacevic avait fait couler autant de salive acide que d'encre amère. Un comportement inacceptable qui avait outré jusqu'au plus tolérant des supporters. Aujourd'hui, évoquer ces instants sulfureux ne le gêne plus. Comme si Yohan Démont voulait définitivement tourner la page. En parler pour évacuer, même si la trace demeure : « Je n'en suis pas fier. Nenad pleurait, c'est un bon mec en plus, franchement. Je n'aurais jamais dû répondre lorsqu'il m'a poussé. » Il y eut aussi cette main fracassée sur un mur de colère. Jemaâ venait de l'agacer.
Il en avait perdu son brassard de capitaine. On le soupçonnait de ne plus en vouloir. Il raconte, amusé et amusant : « Ce n'est pas que je ne voulais plus le brassard, on me l'a enlevé. Lorsqu'on me le redonnait, on me le reprenait. Là, on me l'a laissé. Ce n'est jamais facile d'être capitaine, mais comparée à l'an dernier, cette équipe, elle est très bien (il éclate de rire). » On lui fait de nouveau confiance, lui qui pense avoir souffert d'un peu d'injustice, même s'il sait que ce sont un peu les règles du jeu : « Je n'ai peut-être pas mérité autant de critiques, mais c'est le football et il faut l'accepter. » Peut-être a-t-il été condamné avant d'être jugé. Un ch'ti coupable d'en décevoir d'autres. Nous en étions. La passion n'excuse pas la pulsion, elle explique.

« Yo » Démont était assez décrié pour vouloir tout plaquer. Il aurait trouvé paix, confort et peut-être même soleil sous d'autres cieux. On a toujours besoin d'un acharné. Il a voulu rester. Ça tombait bien, le Racing ne voulait pas qu'il parte. Depuis l'été, celui qui a donc retrouvé son brassard de chef de bande s'illustre dans tous les concours de tee-shirts mouillés. Un peu sa marque de fabrique, celle qui plaît ici. Bollaert a donc pardonné. Et lui, il a retrouvé le goût de parler, de rire. De jouer. Son épouse, très malade il y a quelques mois encore, va mieux. Lui aussi. Bien sûr, les résultats de son équipe ne suffisent pas à son bonheur, mais il y a des montagnes qui se gravissent mieux avec des copains.

Il lui restera une année de contrat. Après ? « On verra ! Je suis motivé pour ne pas arrêter.

Parfois, tes jambes te disent : "C'est bon, arrête". Mais là, ça va. En tout cas c'est clair, j'ai envie de rester dans le milieu du foot. À Lens ? Ce serait le top. Pourquoi pas avec des jeunes ? À Beauvais, je m'occupais des poussins notamment. J'avais adoré. J'aime les gosses. Maintenant, on n'en est pas encore là. » Cette fois c'est dit, les boulettes sont aux oubliettes. •

Dernière modification par WISNIEWSKI (17 February 2012 - 10:44:42)

mini_120206104755108809.jpg
NOUS AVEC NOTRE ENTRAINEUR HAZEM SOMMES DEVENU LA FRENCH LEAGUE CHAMPION R C LENS LE 2 MAI 2012  CHAMPION DE FRANCE ...
.............TOUJOURS DEUXIEME ON VISE LA PREMIERE PLACE MAINTENANT............

#120 Re : Topic de Yohan Démont - Aillier

pugu
Habitué actif

avec son saut de pucelle , le grand YOHAN mad nous fait perdre 2 points , mais il mouille son maillot d'après certains mais la il a pas du tout la gnac le fénéant d'imposteur roll combien de point par saison de la par de notre starlette. sad

Dernière modification par pugu (18 February 2012 - 14:21:43)

Oui je critique la tristesse affiché par cette équipe mais le racing DOIT SURVIVRE
ALLER LENS
http://lensoisetfier.xooit.fr/portal.php

Réponse rapide

Vous devez être connecté pour pouvoir discuter sur le forum :

Inscrivez vous et faites partie de la communauté rclensois.fr !

Pied de page des forums