L2 - 8e - RC Lens - Angers SCO

#46 Re : L2 - 8e - RC Lens - Angers SCO

LOLO dit LOLO
Accro
Lieu : Là où le RCL sera je serais
Site Web
WISNIEWSKI a écrit :

...
regardons et comparons avec nos voisins de Valenciennes meme s ils ne sont pas en haut du tableau
me procurent du plaisir je ne m ennuie pas ...
pourquoi nous Lensois ne savons pas le faire oui pourquoi ???
....

salut WIS big_smile

parce que il n'en sont pas capable !!!!
Quand tu as un nouveau-né tu ne t'attends pas à ce qu'il sache parler marcher etc dès le premier jour ou les premières semaines !!!!

Ben considère le Racing comme un nouveau-né avec une nouvelle maman (Garcia) et de nouveaux fréres et soeurs (nous les "vrai" supporters)

à +++ ... et désolé pour la comparaison peut-être douteuse, mais tu comprends ce que je veux dire wink

Real%20Football%20Babes_09.jpg

#47 Re : L2 - 8e - RC Lens - Angers SCO

Gareth
Accro

Je l'avais déjà signalé il y a un bon bout de temps du reste, que Lens, étant en reconstruction à tout point de vue, aurait obtenu des résultats, non pas mauvais, mais irréguliers plutôt.
Et cela se vérifie... Encore une fois, et pardonnez-moi de faire une comparaison ou une analogie entre les deux choses, mais le RC Lens est exactement comme le XV de France de Rugby.
A chaque fois que nous sommes favoris, ou bien que nous ayons un joli coup à jouer, nous sommes déçus car on s'attendait à franchement mieux. A tout bien considérer le 0-0 contre Angers a pour effet de ralentir notre progression et non de la stopper, car nous n'avons pas perdu ni encaissé, alors que le spectacle n'a pas été au rendez-vous visiblement d'après les commentaires. La situation n'est pas catastrophique intrinsèquement.
Et au moment où on pense que bof bof, çà ne sera pas folichon, ils font un résultat ! 
C'est quasiment la même chose, je ne saurais pas dire pourquoi....le fait de jouer décontracté  et de ne pas avoir de pression peut-être?... C'est possible...mais si c'est le cas, du fait du football moderne et de l'appel de résultats, nous risquons de ne pas trop voir de matchs décontractés et, par voie de conséquence, de bons résultats aussi...

J'avais dit aussi que face à Angers , il fallait se montrer attentif, optimiste mais réaliste, et le fait de gagner à Amiens, de battre Boulogne, n'aura pas servi dans l'immédiat, car ne l'oublions jamais, Lens a été très malade et malgré les quelques bonnes dispositions offertes à nos yeux ces toutes dernières semaines, le club lensois est encore convalescent mais en progrès toutefois.

Il y aura encore des couacs, peut-être même à Arles, mais l'essentiel est de s'accrocher pour rester dans les 10 premiers dans un premier temps, et ensuite seulement, au vu des résultats, se montrer plus en appétit pour viser plus haut.

Ne soyons pas trop gourmands, et laissons le temps au temps. Juste un exemple d'ailleurs, avec Toudic... Le jour où il retrouvera tous les moyens qui ont fait de lui un excellent buteur à Reims, il nous apportera un plus significatif

Ce qui manque au RCL, ce n'est pas franchement  la qualité, mais la régularité....et çà, c'est ce qui fait les grandes équipes de demain   smile

De Gervais MARTEL: " N'essayez pas de nous aider, car on y arrive déjà pas tout seul !... "   images?q=tbn:ANd9GcTWrfnO7fEnuXgbXcy4KTrdhe9DrEk96DJxvi9b9-BdVBEMtIPQDans un souci de lisibilité, les images animées sont désactivées sur ce forum

#48 Re : L2 - 8e - RC Lens - Angers SCO

fredglo
Accro
Lieu : La Rochelle
WISNIEWSKI a écrit :

merci d avoir répondu Fredglo ca sert a ca le forum juste un recticatif j ai toujours soutenu le president et je le soutiens encore car qui d autres que lui.
deuxieme rectificatif la saison derniére tu avais dis aussi que c est a la fin que l on récolte la moisson et on a vu ce qui c est passé
donc il faut commencer a etre alarmiste ...a ++++et bonne journée..

Sauf que pour moi, cette saison, ne ressemble en rien à la dernière, qui reste à mon sens la pire saison !! à tous les étages du club !
Je reconnais cette année le travail réalisé, dans ce club, par le Président et les personnes mises en places !
L'an dernier, je voulai, y croire comme chacun mais ça ne m'avait pas empêché, d'adresser une p'tite bafouille au Président (m'a jamais répondu d'ailleur  tongue )
Bien-sur, que j'aimerai, que ça tourne à 200%, que sur le terrain, l'équipe soit hyper performante et nous assure la remontée immédiate; mais c'est pas le cas, car en foot, il faut du temps. Les équipes qui assurent en ce moment, ou celles qui ont assurées les autres années (en L2) sont celles qui depuis plusieurs saisons jouent la stabilité. Reims reléguable, sur les dernières saisons, 1er actuel !

Pour moi, les choix opérés cette année sont bon, alors je reste confiant...

Depuis La Rochelle, allez Lens !

#49 Re : L2 - 8e - RC Lens - Angers SCO

anthony62145
Membre premium
Site Web

Je reste également confiant car cette saison on a une vraie équipe de football qui produit du beau jeu , chose qu'on a pas vu depuis bien longtemps à Bollaert , espérons que sa dure ....

ALLEZ LES SANG ET OR !!!

#50 Re : L2 - 8e - RC Lens - Angers SCO

Edouardo
Rédacteur - Staff

Salut, eh ben j'étais persuadé qu'avec 7 points pris sur 9 à un moment très important on on aurait pu déjà être décroché pour la montée, un seul but encaissé en 3 matchs l'ambiance serait au beau fixe ????

Pas vu le match contre Angers mais niveau stat sur leur 4 derniers matchs ils font 3 0-0 et une victoire contre Monaco donc ils sont arrivés à prendre ce qu'ils étaient venus chercher. De notre coté, après 2 victoires, ce 3 ème match en 8 jours nous a certainement un peu émoussé, mais bon vu notre départ de saison, ce que je note c'est qu'on fait une série de 5 matchs sans défaites.

Si on a complétement raté le mois d'Aout, pour l'instant septembre c'est tout autre chose. Avec en plus une qualif en 8ème face à une L1, c'est plutot positif, non ?

#51 Re : L2 - 8e - RC Lens - Angers SCO

Gareth
Accro

Oui positif je suis d'accord.............. toutefois il faut continuer en se montrant plus réaliste côté offensif, puisque côté défensif çà va mieux quand même....

De Gervais MARTEL: " N'essayez pas de nous aider, car on y arrive déjà pas tout seul !... "   images?q=tbn:ANd9GcTWrfnO7fEnuXgbXcy4KTrdhe9DrEk96DJxvi9b9-BdVBEMtIPQDans un souci de lisibilité, les images animées sont désactivées sur ce forum

#52 Re : L2 - 8e - RC Lens - Angers SCO

Edouardo
Rédacteur - Staff

Clair que defensivement on fait une grosse remonté au classement. Offensivement ça reste pas mal du tout. Exemple on mets 2 pions à dom à Amiens alors qu'avec seulement 6 buts encaissés depuis le départ c'est la meilleur defense. Contre Boulogne on en mets 2 aussi, alors certes on en mets pas un contre Angers mais Reims qui est la meilleure attaque a pas fait mieux la semaine dernière.

#53 Re : L2 - 8e - RC Lens - Angers SCO

fredglo
Accro
Lieu : La Rochelle
Edouardo a écrit :

Salut, eh ben j'étais persuadé qu'avec 7 points pris sur 9 à un moment très important on on aurait pu déjà être décroché pour la montée, un seul but encaissé en 3 matchs l'ambiance serait au beau fixe ????

Pas vu le match contre Angers mais niveau stat sur leur 4 derniers matchs ils font 3 0-0 et une victoire contre Monaco donc ils sont arrivés à prendre ce qu'ils étaient venus chercher. De notre coté, après 2 victoires, ce 3 ème match en 8 jours nous a certainement un peu émoussé, mais bon vu notre départ de saison, ce que je note c'est qu'on fait une série de 5 matchs sans défaites.

Si on a complétement raté le mois d'Aout, pour l'instant septembre c'est tout autre chose. Avec en plus une qualif en 8ème face à une L1, c'est plutot positif, non ?

Bienvenue nous cherchons justement des esprits positifs, je précise ...sans que cela ne leur enlèvent le sens de la critique, nous ne sommes pas aux pays des bisounours ...   cool

Depuis La Rochelle, allez Lens !

#54 Re : L2 - 8e - RC Lens - Angers SCO

pugu
Habitué actif

la seule chose de positif c'est les 2 matchs sans encaissé de but cool et sa c vraiment bien

Oui je critique la tristesse affiché par cette équipe mais le racing DOIT SURVIVRE
ALLER LENS
http://lensoisetfier.xooit.fr/portal.php

#55 Re : L2 - 8e - RC Lens - Angers SCO

anthony62145
Membre premium
Site Web

Oui c'est surtout que maintenant on a une défense solide et un bon gardien . La preuve vu que Fabre est sélectionné avec l'Algérie pour affronter le Centrafrique .

ALLEZ LES SANG ET OR !!!

Réponse rapide

Vous devez être connecté pour pouvoir discuter sur le forum :

Inscrivez vous et faites partie de la communauté rclensois.fr !

Pied de page des forums