L2 - 6e - Amiens SC - RC Lens

#1 L2 - 6e - Amiens SC - RC Lens

Fran
Administrateur
Lieu : Stade Bollaërt

amiens_big.png AMIENS - LENS lens_big.png

6ème journée de Ligue 2
Lundi 12 septembre à 20h30 - Diffusion sur Eurosport

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Dans un souci de lisibilité, les images animées sont désactivées sur ce forum

#2 Re : L2 - 6e - Amiens SC - RC Lens

Gareth
Accro

Tout dépend de l'équipe qui sera alignée et la motivation hors coupe de la Ligue, car çà semble bien mieux fonctionner en coupe qu'en championnat, allez donc savoir pourquoi...enfin bref!
C'est un derby à l'extérieur certes et en fonction du résultat contre Evian, on peut se laisser à penser que Lens peut s'en sortir au moins avec un nul à Amiens SAUF QUE !............ à chaque fois comme à Istres et à Clermont, nous avons vu une équipe presque apathique et déjouée totalement son football. Alors cela reste mon gros point d'interrogation.
Va t-on voir un Lens "nouveau" sur le stade de la Licorne ou bien bis repetita des 2 matchs que je viens de citer...

Si nous parvenons à ramener 1 point ou la victoire d'Amiens, peu importe la manière en ce moment, seul les points comptent pour le moment, à ce moment là, nous serons relancés et nous pourrons croire à une période plus bénéfique qui s'amorce....en revanche si nous sommes battus encore une fois, cela tenterait à prouver que nous ne sommes pas costauds à l'extérieur et que pour cette année, si on espère remonter, il faut aller chercher des points à l'extérieur et si cela n'est pas le cas, et bien ma foi on sait à quoi s'en tenir et s'y faire à l'idée....c'est comme çà... Dans un souci de lisibilité, les images animées sont désactivées sur ce forum

Donc je suis confiant certes mais pas fou non plus, une confiance avec beaucoup de modération, j'attends de voir les belles dispositions offertes par un certain nombre de joueurs lors de la qualification contre Evian.

Maintenant un match de foot reste un match de foot comme à chaque fois avec ses impondérables et ses inatendus, mais théoriquement, sur papier je veux dire, vous êtes d'accord avec moi que Lens peut aller chercher quelque chose d'intéressant là-bas.
Dans un souci de lisibilité, les images animées sont désactivées sur ce forum

De Gervais MARTEL: " N'essayez pas de nous aider, car on y arrive déjà pas tout seul !... "   images?q=tbn:ANd9GcTWrfnO7fEnuXgbXcy4KTrdhe9DrEk96DJxvi9b9-BdVBEMtIPQDans un souci de lisibilité, les images animées sont désactivées sur ce forum

#3 Re : L2 - 6e - Amiens SC - RC Lens

anthony62145
Membre premium
Site Web

Pronostic : Amiens SC 0 - 2 RC Lens
Buts : Chaouki Ben Saada et Julien Toudic

Compo : amiens-lens.png

Oui , on peux gagnés ce match , si on jouent de la même façon que contre Evian mais en étant plus efficace devant le but .

ALLEZ LES SANG ET OR !!!

#4 Re : L2 - 6e - Amiens SC - RC Lens

Edouardo
Rédacteur - Staff

La compo ça devrait être ça, sauf les 2 pointes :

1/ vu le match qu'à sortit Mathlouti, il serait étonnant qu'il ne le mette pas titu. Pas oublier qu'il marque le dernier but contre Monaco et passeur decisif contre Evian. De plus ce truc de passe en profondeur de Ben Saada sur Mathlouti c'est quelque chose qu'on devrait revoir souvent.

2/ J'ai rien contre Toudic mais là il a fait que 15mn, y a rien qui dit qu'actuellement il est beaucoup plus en forme et qu'il pourra faire au moins 70mn au même niveau. A voir.

3/ Y a énormément de concurence, Pollet et Eduardo, et sans oublier Maurice qui pourrait au moins rentrer, voir être titu on ne sait jamais. Il a fait une prépa complète et des matchs avec Paris et il va avoir quelques jours pour s'integrer. Si à un moment il prend une place dans le couloir gauche par exemple, Ben Saada passerait derrière l'attaquant donc une place encore en moins.

Bref impatient de voir les choix de Garcia avec son groupe au complet en ce début de saison et le mercato fini, même si je suis pas encore sur de pouvoir voir ce match sad 

Pour le fun :

amiens-lens.png

#5 Re : L2 - 6e - Amiens SC - RC Lens

loulou59
Accro
Lieu : 13 km de BOLLAERT

amiens-lens.png

victoire 1-0 but de MAURICE

lensois un jour , LENSOIS POUR TOUJOURS.
je ne supporte pas nos joueur mais bien ce club et c valeur

#6 Re : L2 - 6e - Amiens SC - RC Lens

lelensois4
Accro
Lieu : nieppe nord

maurice ben saada en pointe ?? toudic mathlouti en def centrale et coeff dans les buts?

nos enfants sont l'avenir de ce monde comme sont les jeunes pour le racing !

#7 Re : L2 - 6e - Amiens SC - RC Lens

WISNIEWSKI
Membre premium

amiens-lens.png il faut gagner 0/2pour Lens.

mini_120206104755108809.jpg
NOUS AVEC NOTRE ENTRAINEUR HAZEM SOMMES DEVENU LA FRENCH LEAGUE CHAMPION R C LENS LE 2 MAI 2012  CHAMPION DE FRANCE ...
.............TOUJOURS DEUXIEME ON VISE LA PREMIERE PLACE MAINTENANT............

#8 Re : L2 - 6e - Amiens SC - RC Lens

Edouardo
Rédacteur - Staff
lelensois4 a écrit :

maurice ben saada en pointe ?? toudic mathlouti en def centrale et coeff dans les buts?

Les 2 non mais Ben Saada en soutien de l'attaquant à la place d'Eduardo, ça oui. Garcia en a parlé dans sa conf à son arrivé, il le voit pas obligatoirement dans un couloir.

Et Maurice dans le couloir gauche, avec Ben Saada en soutien ils vont pouvoir inverser régulièrement, et inverser aussi de coté avec Demont comme il le faisait déjà contre Evian. Tout ça est mobile et pas figé. Et franchement Ben Saada métronome de l'animation, celui qui fera la dernière passe, sur le papier c'est cohérent. Contre Monaco, il avait déjà bien lancé Mathlouti, il la refait contre Evian avec une petite déviation aile de pigeon, pour moi ces 2 là ont tout pour s'entendre. Maurice, lui c'est la vitesse, donc dans un couloir il sera mieux qu'en soutien.

Mais bon plan sur la comète. On vient seulement d'avoir l'effectif au complet, y a des joueurs comme Maurice qu'on a jamais vu, des joueurs qu'on a encore peu vu comme Ben Saada, et des joueurs dont on en sait pas bien encore leur état de forme comme Toudic.

Même le milieu, c'est pas certain du tout qu'il mette Ducasse sur le banc pour mettre Kondogbia, donc à part Demont à droite et Berenguer dans l'axe, ça peut bouger. Et la defense si les lateraux on en est sur, dans l'axe même si en toute logique ça sera Yahia-Cichero, pas oublier que Queud et aussi Touré ont fait un bon match de coupe donc peuvent reelement prétendre à une place.

En tous les cas, faudra pas se louper sur ce match, méfiance car c'est à l'exterieur (bien qu'il y aura beaucoup de lensois). On a déjà bouffé tous nos Jokers et on a besoin d'au moins faire une série dans défaites en championnat pour les points, mais aussi pour la tête, que le groupe sente qu'ils ont un gros potentiel qui commence à se mettre en place et que la montée c'est pour cette année.

#9 Re : L2 - 6e - Amiens SC - RC Lens

lelensois4
Accro
Lieu : nieppe nord
Edouardo a écrit :
lelensois4 a écrit :

Les 2 non mais Ben Saada en soutien de l'attaquant à la place d'Eduardo, ça oui. Garcia en a parlé dans sa conf à son arrivé, il le voit pas obligatoirement dans un couloir.

Et Maurice dans le couloir gauche, avec Ben Saada en soutien ils vont pouvoir inverser régulièrement, et inverser aussi de coté avec Demont comme il le faisait déjà contre Evian. Tout ça est mobile et pas figé. Et franchement Ben Saada métronome de l'animation, celui qui fera la dernière passe, sur le papier c'est cohérent. Contre Monaco, il avait déjà bien lancé Mathlouti, il la refait contre Evian avec une petite déviation aile de pigeon, pour moi ces 2 là ont tout pour s'entendre. Maurice, lui c'est la vitesse, donc dans un couloir il sera mieux qu'en soutien.

Mais bon plan sur la comète. On vient seulement d'avoir l'effectif au complet, y a des joueurs comme Maurice qu'on a jamais vu, des joueurs qu'on a encore peu vu comme Ben Saada, et des joueurs dont on en sait pas bien encore leur état de forme comme Toudic.

Même le milieu, c'est pas certain du tout qu'il mette Ducasse sur le banc pour mettre Kondogbia, donc à part Demont à droite et Berenguer dans l'axe, ça peut bouger. Et la defense si les lateraux on en est sur, dans l'axe même si en toute logique ça sera Yahia-Cichero, pas oublier que Queud et aussi Touré ont fait un bon match de coupe donc peuvent reelement prétendre à une place.

En tous les cas, faudra pas se louper sur ce match, méfiance car c'est à l'exterieur (bien qu'il y aura beaucoup de lensois). On a déjà bouffé tous nos Jokers et on a besoin d'au moins faire une série dans défaites en championnat pour les points, mais aussi pour la tête, que le groupe sente qu'ils ont un gros potentiel qui commence à se mettre en place et que la montée c'est pour cette année.

oui ben saada associé a un attaquant oui mais pas a maurice en pointe quand meme. pour moi queudrue cichero je voudrais voir

nos enfants sont l'avenir de ce monde comme sont les jeunes pour le racing !

#10 Re : L2 - 6e - Amiens SC - RC Lens

lensmorgan62
Accro

WIS, il manque un arrière droit à ta compo, ne nous mets pas de bâton dans les roues, parce que à 10 c'est chaud ^^ mais comme tu as mis 2 fois le numéro 24 (baal) et bien il aura du travail lundi parce que DD et DG en meme temps faut s'accrocher

Dans la Misère ou la Gloire
Dans la Défaite ou la Victoire
A notre équipe nous resterons fidèles
Notre foi est éternelle

#11 Re : L2 - 6e - Amiens SC - RC Lens

Jacques57
Habitué
Lieu : Allemagne

#12 Re : L2 - 6e - Amiens SC - RC Lens

chtilensois06
Habitué actif

moi je pense qu'il nous faut un arriere central,un libéro qui commande bien sa défense car celle-çi s'affole et prends des buts a la con!Un joueur comme marius tresor dans le passé,il ne nous manque pas grand chose pour avoir une super équipe!

#13 Re : L2 - 6e - Amiens SC - RC Lens

lensmorgan62
Accro

pourquoi ne pas essayer cichero et queudrue, parce queud est solide et gabo aussi !
baal et aurier sur les ailes

devant kondo et pascallou --> normal

sur les ailes demont (D) et ben saada (G)

attaque mathlouthi et pollet

Dans la Misère ou la Gloire
Dans la Défaite ou la Victoire
A notre équipe nous resterons fidèles
Notre foi est éternelle

#14 Re : L2 - 6e - Amiens SC - RC Lens

loulou59
Accro
Lieu : 13 km de BOLLAERT
lelensois4 a écrit :

oui chacun son point de vu mec POLLET c une quiche , TOUDIC est une brèle EDUARDO est un fantôme IL RESTE PLUS QUE MAURICE .
Dit moi pas  que tu es fan de nos attaquants roll car franchement on est zéro devant et TOUDIC perso IL EST ZERO

lensois un jour , LENSOIS POUR TOUJOURS.
je ne supporte pas nos joueur mais bien ce club et c valeur

#15 Re : L2 - 6e - Amiens SC - RC Lens

WISNIEWSKI
Membre premium
lensmorgan62 a écrit :

WIS, il manque un arrière droit à ta compo, ne nous mets pas de bâton dans les roues, parce que à 10 c'est chaud ^^ mais comme tu as mis 2 fois le numéro 24 (baal) et bien il aura du travail lundi parce que DD et DG en meme temps faut s'accrocher

J AI PAS FAIS GAF JE VAIS Y remédier MERCI

mini_120206104755108809.jpg
NOUS AVEC NOTRE ENTRAINEUR HAZEM SOMMES DEVENU LA FRENCH LEAGUE CHAMPION R C LENS LE 2 MAI 2012  CHAMPION DE FRANCE ...
.............TOUJOURS DEUXIEME ON VISE LA PREMIERE PLACE MAINTENANT............

Réponse rapide

Vous devez être connecté pour pouvoir discuter sur le forum :

Inscrivez vous et faites partie de la communauté rclensois.fr !

Pied de page des forums